Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk by BandLab est passé en version 2020.11

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 124 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Cakewalk by BandLab est passé en version 2020.11
bandlab-cakewalk-by-bandlab-269836.jpg
Il semblerait que ce soit la semaine dédiée aux mises à jour chez les développeurs de STAN. Alors, que réserve cette version 2020.11 ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci

C'est dans C:\Users\nom_du_user\Documents\BandLab

Melodyne 4 est la version complète qui détecte les accords ?

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 15:38:25 ]

12
C'est la version (de base) essential déjà assez efficace pour reconnaitre les accords et le tempo.
13
Citation de seb1822002 :
Citation de flangad :
c'est gratuit et c'est génial, mais impossible de télécharger les fichiers d'installation et de les conserver.... donc du jour au lendemain, ils peuvent décider que ce n'est pus gratuit et plus personne ne pourra installer le soft gratuitement, même dans une "ancienne" version.


Bonjour,

Il est possible de récupérer les fichiers d'installation dans bandlab assistant, sur l'icône parametre en haut à gauche, afficher le dossier (j'ai pas le nom en tête mais c'est explicite).
Ils apparaissent lors de la procédure d installation.
Cliquez sur installer et faites une copie des fichiers.exe avant de commencer l'installation.



je viens d'essayer ton astuce, ça semble fonctionner! merci!
14
Citation de Maïs :
Citation :
C'est toujours aussi intriguant...

La puissance financière de Bandlab (pouvoir payer une vingtaine d'ingé soft à développer à "fond perdu" ce service les premières années pendant la consolidation de la maison mère - https://www.dealstreetasia.com/stories/bandlab-technologies-202914/) provient indirectement du fait que son PDG n'est autre qu'un des fils du plus grand magnat de production d'huile de palme en Asie ( https://en.wikipedia.org/wiki/Kuok_Khoon_Hong ).

Ah ok, donc un des plus grands destructeurs de la planète...
Au final on la paye très très cher cette STAN....
15
Dommage pace que je suivais de près son nouveau développement. C'est décevant et je reste du coup chez reaper. Toujours des nantis qui se dédouanent en donnant la becquée au petit peuple d'une manière ou d'une autre.......
16
BandLab est une plate-forme musicale collaborative en ligne.
D'ailleurs, je suis très étonné que dans Cakewalk il n'y a toujours pas de module qui permet de partager des projets.

@Maïs Dévisse : Si tu souhaites faire un geste pour la planète alors arrêtes de faire de la musique ! :clin:
J'ai 52 ans, j'occupe un home studio dont le traitement acoustique et majoritairement issu de l'industrie pétrochimique, mes synthés sont bourrés de plastique et de cartes électroniques dont le nom des matières premières finissent en «ium » et le tout est mû par un ordinateur alimenté 12 heures par jour grâce à une centrale nucléaire : Bref, sur le plan écologique c'est à chier ! :??:
Cependant, si tu souhaites éradiquer la consommation d’huile de palme qui massacre le poumon de notre planète alors je t'invite à militer auprès des consommateurs pour leur apprendre à lire et comprendre la composition des produits qu'ils achètent plutôt que de publier une allégation fumeuse sur le financement de BandLand. :clin:
17
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Cakewalk que je viens de réinstaller sur mon nouveau PC. Une fois ouvert, si je veux passer sur Youtube ou un lecteur de fichiers audio il n'y a plus de son. Sur GuitarPro c'est carrément la lecture (le défilement) qui est impossible. Cela perdure même si je ferme Cakewalk. Tout revient à la normale si je reboot Windows. On m'a parlé de fréquence d'échantillonnage différentes (44,1hrz pour Cakewalk et 48 pour Youtube). Quel est le réglage à faire pour que je puisse passer de Cakewalk à un autre support de lecture audio avec le même PC sans être obligé de le rebooter à chaque fois ?
(J'ai ce même problème sur un autre PC entre le soft Akai, logiciel de ma MPC Live, et Guitar Pro).

Merci pour les réponses.
18
Tu as quelle version de Windows
Repris d'un site support de Krosoft :
Pour modifier votre fréquence d'échantillonnage sur votre appareil exécutant Windows 10, je vous conseillerais ce qui suit :
"
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Haut-parleur dans la barre d'état système et cliquez sur Périphériques de lecture.
Sélectionnez votre haut-parleur, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Avancé.
Cliquez sur le menu déroulant et il vous montrera les options de fréquence d'échantillonnage et de profondeur de bits.
Vous pouvez l'ajuster selon vos préférences. Une fois terminé, cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
"

J'ai eu ce problème avec Studio One
J'utilise 2 moteurs audio différents entre SO1 et Youtube mais il y a une part de mystère.
En mettant tout sur 48k c'est passé

Tu peux ausi fermer le navigateur puis le rouvrir
Regarde s'il y a une option "libéré le périphérique audio quand pas au premier plan" de Cakewalk
19
Je confirme la suggestion de "swikkythorn" pour l'option de libération du moteur audio (et , accessoirement, merci pour cette suggestion car moi je me contentais de fermer et activer manuellement le moteur audio - une petite icône située sous la "position de lecture")
Ça se trouve dans "Édition" > "Préférences" > "Audio" > "Lecture et enregistrement"
La première option à cocher > "Suspendre le moteur audio lorsque Cakewalk n'est pas l'application active"
Ça marche pour Youtube et j'imagine que ça marche pour n'importe quelle autre appli utilisant un moteur audio :)
Encore Merci !
20
Content d'avoir aidé :)