Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio est aussi en promo

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 948 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio est aussi en promo
Bitwig Bitwig Studio 2
L’équipe de Bitwig vous offre 80 € de réduction sur sa STAN Bitwig Studio, une offre dont vous pouvez profiter jusqu’au 15 janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
En revanche, concernant la politique tarifaire, je cherche encore des arguments pour justifier des tarifs aussi élevés. Ils seront les bienvenus.

toutafé!

le soft en lui meme est bourré de qualités, le tarif par contre est dissuasif , mais ca reste subjectif
Thom'
22
Quand on voit ce qu'il vient arriver à sonar, il vaut mieux etre prudent.
23
C est à dire?
Thom'
24
Miser sur un soft sans réserves est une attitude hasardeuse (meme si je trouve sur le fond bitwig tres bon) et comme bcp de gens je trouve l'attitude de l'équipe de bitwig un peu aventureuse. Ils prennent des risques un peu inconsidérés.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 00:38:57 ]

25
Le Black Friday s'applique désormais sur l'upgrade v1.0 vers v 2.0 jusqu'au 27/11 ... On gagne un petit billet de 30€, 129€ au lieu de 159€ !
Je crois que je vais me laisser faire ; si ça peut relancer un peu l'activité ce sera toujours mieux que rien.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

26
La v2 me tente bien mais jvai attendre un peu

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

27
Mise à jour 129 euros pour la v2.2 après achat 199 euros de la v1.5.

328 euros en tout et pour tout pour une STAN complète et parfaitement fonctionnelle, facile et agréable à utiliser, avec pratiquement pas de bug : le rapport qualité/prix est très élevé, pour ne pas dire exceptionnel.

Personnellement, le sandbox sur les vst est l'atout principal du soft. On continue à travailler sans problème, on ne perd plus son dur labeur pour un bête plantage informatique. Dispositif indispensable qui permet de se concentrer sur sa musique et cesser de perdre son temps avec les problèmes informatiques dont on n'a rien à foutre. L'informatique devient transparente, enfin !

Autre atout : l'interface avec les modulaires. De quoi réconcilier les plus rétifs à l'informatique. Si vous êtes un adepte exclusif des synthés physiques ou des modulaires et refusez l'informatique pour tous ses défauts bien connus, essayez Bitwig, surtout avec un écran tactile multitouch. Vous ne serez pas déçu.

Voir ce gars qui expose correctement le sujet : https://www.youtube.com/user/MoltenMusicTech/videos

Les utilisateurs de Bitwig ne sont pas très présents sur les forums car, eux, ils passent leur temps à faire de la musique au lieu de blablater vainement.
28
www.youtube.com /user /MoltenMusicTech /videos