Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio 2.4 est dispo

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio 2.4 est dispo
Bitwig Bitwig Studio 2
Les vacances ont été studieuses chez Bitwig, qui a testé la beta v2.4 de sa STAN pour vous la livrer toute fraiche pour la rentrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors qui a testé ce nouveau sampler??

J'hésite à passer à la caisse, mon "upgrade plan" est expiré.

3
Devient de plus en plus sexy le bitwig et commence à trouver sa voie, sorte de sequenceur modulaire axé sur les modulations dans tous les sens. Tres tres bien qu’il se demarque d’ableton vers sa propre identité , y’a vraiment des tres tres bonnes idées- j’adore ableton mais des fois juste foutre un lfo c’est sportif- à mon sens bitwig va devenir cequ’il y a de plus proche comme DAW d’une experience harware
Thom'
4
Bon bah moi je viens de tester la démo, le sampler c'est pas une grande revolution. Et apparemment il ne bénéficie pas de "l'elastic pitch". J'ai arrêté j'ai eu un bug au bout de 5min. impossible d'arrêter la lecture du sample, en ayant désactivé le play, et en supprimant le clip, ca lisait toujours icon_facepalm.gif
Donc je reste pour l'instant avec Ableton/Logic

5
Upgrade interessante, mais je n'utilise pas des masses le sampler, donc ce sera surement pour la prochaine fois, mais il y a des trucs chouettes, et une liste de bugfixes énorme !

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:14:08 ]

6
Citation de lamouette/rck :
Upgrade interessante, mais je n'utilise pas des masses le sampler, donc ce sera surement pour la prochaine fois, mais il y a des trucs chouettes, et une liste de bugfixes énorme !


Bah le truc c'est que désormais, avec ses deux modes de lectures suplémentaires, le sampleur s'invite volontier comme Synthétiseur à Table d'ondes et Granulaire. Ça aura eu le mérite de me réconcillier avec le sampleur. :-D
En plus avec les modulateurs et les Voice Stacks les possibilités sont illimitées. C'est assez bleuffant.

Mais bon... C'est bien connu: je suis acquis à la cause Bitwigienne... donc faites vous votre idée avec la demo. ;)