Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 entre en phase de beta publique

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 399 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 entre en phase de beta publique
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Après sa présentation en janvier dernier au NAMM, Bitwig profite de l’ouverture du Superbooth 2019 pour lancer la beta de la v3 de sa STAN.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Certes, cependant j’ai souligné dans mon propos la simplicité qui n’est pas une qualité de Max for Live.
Enfin, le rapport prix/fonction est largement à l’avantage de Bitwig.
32
Finalement le seul vrai défaut a bitwig ....
C est le manque d interfaces audio dc coupled accessibles (la dernière native komplete audio 6 l est mais n envoie que du 2v là où pour l eurorack 5v aurait été plus approprié) ;)
Thom'
33
Bitwig propose sur son site un module ES-8 au format Eurorack. ;)
https://bitwig.bandcamp.com/merch/es-8-usb-audio-interface-for-eurorack
34
Oui c est l expert sleepers es8 très bon module mais 450e plus le prix d une carte son ça commence à faire cher
Thom'
35
Pourquoi €450 + le prix d'une carte son?
Ça n'est pas une interface USB Audio Class?
La carte son en plus, c'est pour l'ADAT, non?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

36
Si ton setup est juste pc et eurorack elle suffit, pour un setup complet avec des synthés BAR et cie je manque d’entrées sorties (et de connectiques ) avec juste une es8, et surtout d’auxiliaires pour les effets. Donc il faut souvent rajouter mixette ou carte son « classique ».
Thom'
37
Tu parles d'un setup sans console, non?
Parce qu'avec une console, on a en général déjà la carte son pour enregistrer les bus ou les direct out.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

38
ben non tous ceux qui bossent avec un laptop et un daw et voudraient s’ouvrir au hardware n’ont pas forcement tout le matos, je pense que la majorité des gens auront une carte son deux entrées deux sorties, pas forcement d’ADAT etc.....

Thom'
39
Effectivement, si vous souhaitez intégrer du hardware dans votre set alors il faut penser au routage audio et midi et dans ce domaine un conseil : Achetez votre matos non pas en fonction de votre configuration actuelle mais en intégrant les futures évolutions ! ;)