Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 9 208 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio 3 est sorti !
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Le séquenceur berlinois Bitwig Studio revient en force avec une troisième version pleine de surprises…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Salut les gens, je suis tout nouveau en MAO, un novice en fait lol
Savez-vous si il existe une option dans Bitwig 3 pour la reprise des notes longues (midi chasing, je crois que c'est comme ça qu'on dit), j'ai cherché j'ai pas trouvé !
Merci
42
Ah ouais, le truc con qui change la vie. :bravo: ça m'intéresse aussi.
43
Le reprise de note n'est pas implémenté dans Bitwig 3. :??:
44
Bon j'aurais bientôt fait le tour de l'Akai Force et çà le fait, mais je n'exclue pas encore la possibilité de la renvoyer pour une solution software dans un pc portable. J'ai testé Bitwig 3 15 minutes tout à l'heure et çà le fait, c'est très intuitif je trouve ... est-ce que quelqu'un saurait si un Bitwig peu être contrôlé dans un pc portable avec écran tactile ?
45
Oui il y a un mode tactile exprès pour ça

46
merci :)
et du coup je suis sous linux et j'ai vu dans la configuration qu'on peut choisir "tablette" je suppose que çà pourrait éventuellement aller avec un ultra portable convertis à Linux avec ecran tactile donc ?
47
J'imagine que oui. Y'as pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

48
Bon à voir, déjà trouver un pc portable ecran tactile compatible linux ...
49