Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio bientôt en version 3.3 avec un nouveau synthé

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 083 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio bientôt en version 3.3 avec un nouveau synthé
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Il s’appelle Polymer, c’est un modulaire hybride et il fera partie des nouveautés de cette version 3.3 prévue pour la fin de l’année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui je ponce la démo de bitwig aussi :lol:

Je n'arrive pas à voir les différences pour l'instant avec Ableton étant novice sur les deux logiciels.

Qu'est ce qui vous ferait choisir l'un ou l'autre ?
12
Bitwig tourne sous linux, c'est primordial pour certains.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

13
ableton a une grande base d'utilisateurs, ce qui fait potentiellement plus de tuto, de lecture etc...
aussi avec max for live mais pas que, il y'a plethore d'outils, de synthé et autres compatible nativement avec ableton: https://www.ableton.com/en/packs/#

Si tu penses que tu utiliseras que des vsts ou du hardware, ou que tu cherches pas à installer de plugins supplémentaires, mais d'utiliser ceux que n'importe quel daw t'offre de base, ben c'est à celui dont tu preferes l'experiences en testant les demos.
Parfois, c'est une question d'entourage aussi, si tu comptes bosser avec des potes ou des collègues, si t'es le seul a bosser sur bitwig, ca peut etre chiant, apres c'est toujours bien de supporter un challenger, la communauté doit etre plus soudée.

14
Alors oui, tournant sous Linux çà c'est l'énorme plus.