Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio passe en v1.2

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 866 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio passe en v1.2
Certains d’entre vous la testaient depuis quelques semaines, la version 1.2 de la STAN de Bitwig est maintenant officiellement disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de David :
https://www.bitwig.com/en/bitwig_1_3 :bravo:


enfin, quelque chose qui donne du sens aux tablettes de ms j'aie envie de dire, une véritable bonne nouvelle , un truc que j'attend depuis 5 ans et que je finissais par penser ne jamais voir arrivé sur windows tellement les dev installés sont timides sur la question du tactile,

le fait que cela vienne de Bitwig, jeune société voulant prendre des parts de marché, ne m'étonne finalement pas trop.

Reste à voir la reactivité de l'interface tactile et la gestion de la latence audio sur win 10, le confort du core audio / midi sur macos/ios étant vraiment un énorme plus pour la mao.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 11:31:43 ]

22
Pb: le prix de la Surface.
23
x
Hors sujet :
Citation de David :
Pb: le prix de la Surface.


ça dépend, je vois le modèle 128go, CPU i5 avec 4 go de RAM annoncé à 1099 € TTC stylet inclus qui m'a l'air pas trop mal placé en terme de tarif,

face à l'ipad pro 128 go / 4 go de ram annoncé au même tarif avec le stylet apple c'est pas du tout déconnant

non c'est surtout qu'avec ms je suis habitué à ne pas avoir une expérience utilisateur sensationnelle pourtant promise sur le papier. Et après avoir goûté à l’expérience utilisateur exceptionnelle sur ipad dur dur de croire encore aux mirages aux alouettes de ms.

sans ça je passais commande directe sans même attendre les 1er retours.



24
MS windows promet de mettre l'accent sur l audio et le midi sur win10 ,ils ont enormement communiqué la dessus a voir si ca se bouge coté developpeurs.et win10 aurait a meme architecture que ca soit pour la version desktop telephone ou tablette. mais comme toujours avec microsoft on est jamais sur qu ils exploitent à fond les capacités de leur OS
neanmoins:


Thom'

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 19:36:46 ]

25
en tout cas le pete brown de chez ms envoit du tres tres lourd et la latence audio sur la demo de bitwig sur une surface pro 3 est super encourageante.

26
Thavius beck est un instructeur de dubspot entre autres qui propose des supers astuces et tutos pour.....ableton mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 21:32:13 ]

27
Il est aussi le démonstrateur officiel du launchpad pro pour novation....quand je serai grand je veux être thavius beck colle ca j aurai pleins de super jouets musicaux mdr
Thom'