Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio passe en v1.3

  • 115 réponses
  • 18 participants
  • 10 342 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio passe en v1.3
Quelques jours à peine après la sortie de la v1.2, Bitwig propose une nouvelle mise à jour pour sa STAN, la v1.3 Release Candidate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Push 1 suffit ......tant qu on a pas teste le 2 mdr
Thom'
112
c'est surtout le prix qui refroidit. mais honnetement le push 1 est deja tres bien pour mon usage.

j'avais envisagé vu la decote du 1 m'en prendre un deuxieme (push1)
ca reste un excellent controlleur pour live

all different

all together

113
pour l'instant, le script est reconnu mais je n'arrive pas à voir la fenetre session(mix) avec les clips.
quelque chose m'echappe

all different

all together

114
Citation :
t'aurais pas un souci avec ton pc? car des ressources pour un script??????


C'est pas pour le script les ressources, c'est pour faire tourner la machine virtuelle avec windows et bitwig sans windows que ca ramait.

Et pour la suppression du retour visuel ca me parait pas bouffer trop de ressource, mais bon, ça a l'air de marcher mieux. Tu sais c'est cette fenêtre qui s'ouvre où tu peux changer le style d'écriture, les couleurs etc. En fait c'est un duplicata de ton écran de Push sur ton écran d'ordi. Du coup vu que ca n'a pas d'intérêt pour moi, je le désactive.


Citation :
je n'arrive pas à voir la fenetre session(mix) avec les clips. quelque chose m'echappe


j'ai pas compris le problème.

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 10:47:25 ]

115
Sur mon push, je ne vois pas l,affichage des clips en mode session.

all different

all together

116
Ah tu veux dire que les pads ne s'allument pas??

Peut etre que tu fais une fausse manip. Tu as regardés les vidéos de demo qu'il à fait sur youtube? Si tu comprends l'anglais ca t'aidera surement.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLqRWeSPiYQ67N0AzNAD84hD9HngDDKF3s

T'as aussi une liste des fonctionnalités

https://github.com/git-moss/Push4Bitwig/wiki

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 10:46:04 ]