Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'apporte Sonar4 par rapport à cubase3

  • 119 réponses
  • 15 participants
  • 4 619 vues
  • 2 followers
1 Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'apporte Sonar4 par rapport à cubase3
Je suis sur adobe audition, je connais cubase et j'hésite avec sonar4 (à cause de la prise en charge de la fw1884...)... qui peut me dire ce que m'aportera sonar par rapport à cubase et quel sont ces défauts par rapport à cubase... En toute objectivité... :mdr:
Afficher le premier post
21
Ok, c'est l'avis que j'attendais, je fonce commander le mien :bave:
22
Playback m'a appelé aujourd'hui, je reçois Sonar 4 PE mercredi :D:.
23
Manolo 76, tu me le prêtes alors ce WE :clin:
Zébule dit le Zoizo Sauvage
24
Lol, déjà, le temps de le prendre en main, ça ne sera pas pour ce WE :P:
25
Salut
merci de nous tenir informés + de dire si les nouveautés justifient réellement un passage de S3 à S4. :P:
26
Par contre gros coup de gueule sur la version démo :furieux:
il ferait mieux de livrer une vidéo de démonstration complète car la version demo est intestable voir même plutôt detestable !

Outre le fait que l'on ne puisse pas sauver ses fichiers, choses normales pour une démo.
Mr Cakewalk a bridé son appli à mort pour exemple :
-Le moteur audio émait un blanc toute les trentes secondes
-Le synthé TTS lui c'est un bip toute les dix secondes et se ferme au bout de dix minutes

Que des conneries comme ça, limitec'est tout juste si il te reformate pas ton PC au bout de deux jours d'utilisation. :(((

Du coup Sonar4 c'est peut être génial mais la démo a un peu refroidit mes envies...

Et à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas.

Il son vraiment con chez Cakewalk...

Dernière composition "Jean-Jacques"

27

Citation : Magix Music Studio 2004 Deluxe




laissez tomber ce soft à la noix qui m'a valu des tas d'emm... et passez sous sonar 4 meme en SE au lieu de raler, tout le monde dit ici que sonar/cakewalk est le meilleur séquenceur pour windows voilà.
28

Citation : Mr Cakewalk a bridé son appli à mort pour exemple :
-Le moteur audio émait un blanc toute les trentes secondes
-Le synthé TTS lui c'est un bip toute les dix secondes et se ferme au bout de dix minutes



Tous les editeurs de logiciels audio font ça ! Je pense qu'il s'agit plus d'une protection contre les craks de versions demos que d'embrouilles faites expres pour emmerder l'utilisateur....
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
29

Citation : Par contre gros coup de gueule sur la version démo
il ferait mieux de livrer une vidéo de démonstration complète car la version demo est intestable voir même plutôt detestable !

Outre le fait que l'on ne puisse pas sauver ses fichiers, choses normales pour une démo.
Mr Cakewalk a bridé son appli à mort pour exemple :
-Le moteur audio émait un blanc toute les trentes secondes
-Le synthé TTS lui c'est un bip toute les dix secondes et se ferme au bout de dix minutes

Que des conneries comme ça, limitec'est tout juste si il te reformate pas ton PC au bout de deux jours d'utilisation.

Du coup Sonar4 c'est peut être génial mais la démo a un peu refroidit mes envies...

Et à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas.

Il son vraiment con chez Cakewalk...



Le "con" n'est peut être pas indispensable hein :8)

Allo la terre, c'est une version démo qui est largement suffisante pour tester le logiciel. Perso, j'ai installé la démo et c'est nickel, toutes les fonctions essentielles (hormis le bounce et la sauvegarde) sont présentes. Je ne vois pas de quoi tu te plains??!! :oo: ... tu ne fais pas un projet avec une démo, tu essayes les diverses fonctions :mdr:.

Bon ben sinon, je viens de recevoir le logiciel, plus d'impressions ce WE :clin:.
30
Ben y'a une autre solution pour tester les soft.
C'est beaucoup moins légal, mais nettement plus parlant ...
je suis désolé de dire ça ici, mais pour tester un logiciel dans tous les coins, si on te donne un quart de soft qui plante tout le temps à tester, en quoi c'est représentatif ?
Non, les éditeurs cherchent à se protéger, grand bien leur fasse, mais nous du coup on se fait chier avec des 1/4 de versions de soft qui donnent pas envie d'acheter.
Et du coup, certains les téléchargent en se disant "ouais, ben un soft comme ça, ça s'achète pas, ça se pirate" ----> perdu ...
C'est con, c'est dangereux, et c'est tout faux.
Quand on aime, on ne compte pas ...
:mdr:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com