Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
(3)
Déposer un avis

Argus du Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sonar 4 Producer Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Probléme de sortie audio sonar 4

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Probléme de sortie audio sonar 4
Ola

J'utilise sonar 4 avec une catre son "classique" et je n'arrive pas sortir de son audio du programme. Les son midi fonctionnent, mais pas l'audio. J'ai éssayé avec diférent drivers (Asio et MME) et le probléme persiste.

Si quelqu'un peut m'aider...

elzeard
En l'absence de réponse, peut être dois-je m'intérroger sur la pertinence de ma question, sur la nature de mon probléme?

Pour ce qui est de la lecture du manuel, je l'ai epluché, pas de soucis, par contre, étant novice en la matiere, peut être ai-je été duppe de penser que le logiciel pouver fonctionner sans une vrai "carte son"? Donc, est-ce que l'achat de cette derniere (une edirol FA-101) verrait-il la fin de mes ennuis?

Si le probléme de vient pas de ma carte, donner moi s'il vous plait, un coup de pouce. Je débutes, certes, mais c'est là un passage obligé.

merci

elzeard
Je pense que le problème ne vient pas de Sonar. Si tu ne l'a pas déja fait ( je suppose que tu as un PC sous Windows...) :

- vérifie dans les réglages du mixeur ( double-click sur le haut-parleur à droite dans la barre des tâches de Windows ), que la sortie utilisée par Sonar n'est pas 'mutée'

- vérifie si la carte à plusieurs sorties ( genre avant/arrière ) que tes haut-parleurs sont branchés sur la bonne sortie.

- vérifie en jouant un wave ou un mp3 par le media-player de Windows que le son fonctionne

Quand à l'achat d'une carte son FA-101 ou FA-66, c'est une bonne idée de toute façon ( si ton PC a une prise FireWire... ).