Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Plantage avec XP sp2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
1 Plantage avec XP sp2
Hello,

Voilà, j'utilise Sonar Producer 5 sur un athlon x2 4200+ avec 2Go de ram et une emu 1820m.
Mon problème est qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, lorsque que dans un projet je lance un enregistrement ou une lecture (ou d'autre opération mais c'est plus rare), tout mon pc se fige pendant une 30aine de secondes.. imaginez ma motivation pour l'enregistrement......

Bref, je ne trouve pas réelement de solution sur les forums, j'avais pensé à un conflit entre le SP2 et le driver de ma carte son mais en réinstallant une version nickel de XP (SP1) avec licence et tout, tjr le même problème. J'envisage le pire, je suis au bord du gouffre, aidez moi !!

Merci!
2
Difficile de t'orienter car tout dépend des détail de ta config et du hardware.
Personnellement j'ai eu régulierement ce genre de pb avec la version 5 puis 6.J'allais changé de logiciel mais Avec la mise à jour de la 6.2, les plantages sont devenus bcp plus rares.

bon courage... : :oo: :clin: :8) :8)
3
Sur un précédent forum, j'ai abordé le sujet lié à l'optimisation de XP Sp1 ou SP2 pour faire une station dédiée à la MAO, a ce jour mon XP démarre avec 64 mo de mémoire occupé par le système (ctrl alt supp, du coup mon SONAR tourne avec une latence de 1,3 ms sur un P4 2,6 ghz