Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2006 à 19:04:25Upgrade sonar 6 production
Y a t-il quelqu'un qui aurais fait l'upgrade de sonar 5 production à sonar 6 production directement sur le site cakewalk aux états-unis, vu que Edirol France à cessé ses activitées et que l'on est renvoyé vers Roland en belgique et l'importateur ne propose rien, à ce jour. L'upgrade vaut 179 Euros pour la version Europe French. peut-on commander sans risque sur le site et il n'est pas dit si les frais de port sont compris ou non. Salut à tous et à bientot.
Tipot
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/09/2006 à 22:53:29
J'ai déjà commandé sur site : jamais eu de problème.
A partir du site US, les frais de port sont compris dans les 179 Euros.
0
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/09/2006 à 15:43:29
Euh....moi j'ai commandé l'upgrade vers S5 P.E. directement sur le site de cakewalk et je dois malheureusement dire que j'ai pas eu de chance:
la commande a bien été prise en compte, mes thunes ont vite été encaissées par cakewalk (avec une erreur en plus: ils m'ont d'abord débité 100Euros de plus que ce que je devais payé, le lendemain m'ont reviré cette somme pour enfin me retirer le bon montant!!!) mais je n'ai jamais rien reçu.
étant sûr d'avoi saisi les informations nécessaires pôur que tout se passe nickel, j'ai finalement remarqué que sur ma confirmation de commande il manquait mon code postal (que j'avais pourtant bien donné j'en suis sûr!!)...
est-ce à cause de ça? je sais pas....
quoi qu'il en soit, étant peu motivé pour m'expliquer en englais (que je ne maîtrise que très moyennement) avec les gars de cakwalk, je décidai d'appeler edirol, et eux, très compotissants, m'ont malheureusement expliqué qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose vu que ma commande n'était pas passée par eux. C'est à dire qu'ils ne pouvaient ni me rembourser ni m'envoyer de leur initiative une version de S5, ce que je comprends. Ils m'ont juste dit qu'ils allaient essayer de faire passer l'info à cakewalk et m'ont conseiller d'envoyer un mail à cakewalk, et de penser, la prochaine à passer commande chez eux plutot que chez cakewalk pour éviter de nouvelles mésaventures.
C'est donc ce que je fis. Tant bien que mal, j'expliquai mon problème et mon désarroi dans un mail à la suite duquel je n'ai jamais eu de réponse.Je fis donc un nouveau mail, un peu plus énervé, en leur expliquant que vu que je n'avais rien reçu mais qu'ils m'avaient bel et bien pris mon argent, j'allais etre obliger de contacter un avocat pour m'aider à récupérer ce qui me revenait de droit. Et là, Oh Miracle, dans la journée même je recevai une réponse des gars de chez cakewalk qui m'expliquaient que le colis avait dû se perdre quelque part entre les Etats-Unis et ma campagne du poitou, et qu'ils m'envoyaient de ce pas une nouvelle version de S5 qui devait arriver dans les plus brefs délais, le tout accompagné de leurs plus plates excuses.
DOnc, en ce qui me concerne, l'expérience "commande directe à partir du site de cakewalk" n'a pas été folichonne folichonne. Mais j'ose espérer que c'était une excéption et que dans 95% des cas, voire plus, tout se passe sans problème.....c'est juste que des fois, la malchance est de la partie....
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...