Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Demande aide pour partagé mon clavier sous sonar 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande aide pour partagé mon clavier sous sonar 7
Bonjour,

je dispose d'un clavier edirol PCR800 est Sonar 7, je me casse la tête a trouvé comment faire des splites sous sonar 7 :((( est associée différents sons sur plusieurs parties du clavier si une âme charitable peut m'indiquer comment faire merci beaucoup :bravo: A+ Mavriks

PS: j'ai trouvé quelques informations, mais je n''arrive pas à les appliquées correctement :(((
2
Jette un oeil dans le manuel du PCR. Tu peux splitter le clavier directement en utilisant les touches de fonction du clavier, et les faire emettre sur des canaux MIDI différents.
Après il ne te reste plus qu'à t'assurer que tes synthés dans SONAR recoivent sur les canaux correspondants.

Bon OK, ça marche pour un split traditionnel, après pour plus de 2 synthés faut voir...
3
Salut Eddy Roll

je te remercie pour ta réponse :clin: oui j'ai vu sur le manuel qu'on pouvait affecter des splits directement sur le clavier, ce que j'ai fait par contre où j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à les affecter dans sonar tu indiques ceci : Après il ne te reste plus qu'à t'assurer que tes synthés dans SONAR recoivent sur les canaux correspondants. j'ai testé j'arrive à envoyer du son sur plusieurs canaux en tournant le bouton value, mais ce qui est du split rien ne se passe, je ne sais pas comment l'envoyer du clavier à sonar :?: A+ Mavriks
4
Salut

bon j'ai testé avec ableton 7 est là c'est un jeu d'enfant, :P: je peux affecter une seule touche du clavier avec un son différent à chaque touche :lol: je peux vraiment spliter mon clavier comme je veux mais je voudrais faire la même chose sous Sonar 7 :((