Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Music Creator 7
Photos
1/1
Cakewalk Music Creator 7

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 44 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk lance Music Creator 7

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 458 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Cakewalk lance Music Creator 7
Music Creator, la STAN pour débutants de Cakewalk, vient de passer en version 7 avec une bonne dose de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air génial pour débuter! Et le prix est très bien situé par rapport à la concurrence.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Effectivement c'est pas mal placé.

Pour pinailler, je dirais que cette édition fait un peu doublon avec la version Sonar Artist...

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
En prime ils vendent sur Steam, et il y a regulierement des promos assez sauvages.
5
Je l'ai acheté pour 17€. Il faut que je l'essaie correctement mais comme cela reprend l'ergonomie d'un sonar que je connais, cela semble très simple. C'est exactement ce qu'il me faut pour maquetter simplement.
6
bonjour
pour l'achat est on obligé de passer par command center ??
il n'existe pas de version boite
merci pour vos réponses
7
Bonjour,

J'aimerais savoir si après un enregistrement de guitare dans Music Creator,il est possible d'importer la track dans Band in a box pour ajouter des instrument et par la suite retourné dans Music creator et faire les arrangements final.

Merci