Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Home Studio 2016
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Home Studio 2016

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49

Sujet Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 067 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour
Si vous êtes sous Windows 8 ou 10 et souhaitez une STAN qui ne soit pas une usine à gaz, Cakewalk vient de relancer Sonar Home Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de globutu :

Et support vst 2 et 3 la rien a dire contrairement a presonus et leur connerie

Quel est le problème avec les VST sous Studio One?
12
La version "Artist" ne prend pas en charge les vst... ...à moins de payer pour ajouter cette option! ...ce qui, de nos jours, est ridicule et abusé pour une version "light" d'un DAW

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

13
quelqu'un qui souhaite démarrer avec studio one la version Studio One Artist est deja a 100€ mais on la trouve a 50 sur certain site, mais pour pouvoir utiliser les vst 2 et vst 3 il faut payer un addon il me semble de 100€, et pour l'export en flac ou mp3 un autres addon etc....
Et ce n'est pas comme si presonus a un parc vst suffisant pour eviter de passer par des vst tiers.
l'ergo ils sont fort et dure de quitter une fois testé mais leur politique de vente est nul.
cakewalk est un peu plus dure en ergo mais une politique de vente sans aucun rapport et j'aime la possibilité d'avoir la skin noir ou grise car si on bosse la nuit ou un endroit éclairé c'est pratique la ou studio one c'est vite chant a voir les petit detail vu le flat design.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 10:12:41 ]

14
A ce prix, c'est une très bonne offre. Pour débuter, il n'est pas nécessaire d'avoir le prochanel (qui est un plus pour les gens avec déjà un niveau avancé/exigeant en mixage). Je pense que ça permet aussi d'avoir un système restreint et de choisir les plugs.
Tu peux faire une très bonne base avec les offres black friday : Cakewalk 35€, Breverb2 100€, Superior drumer 100€, quelques instruments VST (ou un bundle clavier Native par exemple). Et ça fait un une DAW avec que du très bon, sans les trucs qui servent pas beaucoup. Il y a même une mini version de simulateur d'ampli guitare TH3 (par contre le passage en version complète est un peu chère).
:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 10:39:12 ]

15
Salutation ! 34,99 euro jusqu'au 30 novembre !!! :D:
16
Cool je cherchais justement un truc léger, juste pour enregistrer ma Roland MX-1,
Simple question pour les possesseurs, on peux assigner les faders de volume a un contrôleur midi ?
17
Citation de fasid303 :
Simple question pour les possesseurs, on peux assigner les faders de volume a un contrôleur midi ?

Si ça marche comme les autres versions de Sonar, tu dois pouvoir, oui.
18
Timestrech et Rewire ?
19
Citation :
Tu peux faire une très bonne base avec les offres black friday : Cakewalk 35€, Breverb2 100€, Superior drumer 100€

A 235 €, ça vaut carrément plus le coup de passer sur la version Professional, par contre. Même si elle ne comprend pas la BReverb, on y gagne quand même beaucoup de choses dont Melodyne. En location mensuelle, ça reste accessible, en plus.
Citation de Grebz :
Citation de fasid303 :
Simple question pour les possesseurs, on peux assigner les faders de volume a un contrôleur midi ?

Si ça marche comme les autres versions de Sonar, tu dois pouvoir, oui.

Amha, c'est un point qu'il vaut mieux vérifier. Tout comme la question du ReWire et du Timestretch. Je ne vois rien de tout ça dans la liste des fonctionnalités sur le site de Cakewalk. A mon avis, si c'est décisif, il vaut mieux se renseigner avant d'acheter.
Notez que ça gère les formats ACID et REX. Mais ça ne veut pas dire qu'il y ait timestretch pour autant.

A 50 boules tarif normal, il faut bien qu'il y ait quelques limitations. :-D

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 15:08:35 ]

20
Merci pour vos réponses ... ;)
Je vais les contacter, car pour moi c'est crucial vus que la Mx-1 transmet du son même quand les faders volume sont baisser
(obliger d'assigner les faders daw a la mx-1)