Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk SONAR OS X
Photos
1/1
Cakewalk SONAR OS X

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SONAR débarque sur Mac OS X

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 673 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR débarque sur Mac OS X
Cakewalk a entendu vos nombreuses demandes et va présenter la version Alpha de sa STAN Sonar pour Mac OS X, ainsi que d’autres nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
waouw je ne croyais pas que ça arriverait un jour ! Dommage que ça arrive si tard sur un marché quand même bien saturé.

waf? waf!

3
Très bonne nouvelle pour agiter la concurrence. Après Alchemy, qu'est-ce qu'Apple va encore racheter pour lui barrer la route à celui-là?icon_facepalm.gif
4
Trop tard les mecs !!! Beaucoup trop tard même... Il va falloir l'offrir pour faire switcher :D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

5
C'est loin d'être trop tard, si Sonar arrive sur avec le même bundle sur Mac, cela devient un concurrent sérieux:bravo:
Le lifetime Update est un bon coup de pub !

Non franchementbravo Cakewalk.

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Citation de ilestgentilletoutou :
waouw je ne croyais pas que ça arriverait un jour ! Dommage que ça arrive si tard sur un marché quand même bien saturé.


bof vu la merde qu'est win 10, une migration d'un soft vers un OS exploitable c'est plutôt un moyen d'éviter 2 à 3 ans d'incertitude et un marché en berne sur la même période pour le dev.

Mon fournisseur de photocopieur laser me le confirme encore aujourd'hui ils ont 50 % de chance de voir un même ordinateur sous win 10 être compatible avec leur matos, en gros c'est la loterie.


[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 18:44:55 ]

7
Enoooorme nouvelle :aime: Ce que magix, tournée vers le passé, n'a finalement pas accompli
cakewalk, qui a été des années ma marque fétiche l'a fait !
BAOUM LE concurrent de taille à Logic ! sans la politique de caprices de Apple (et de ive :fache:)
politique de licence très bien, j'ai même pu récup un compte avec offres malgré une vieille vieille licence ! Je suis très content de cette nouvelle ! :bravo:

Le meme gros soft sur les 2 OS
extra vraiment.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 19:04:31 ]

8
Citation de SoapMix :
Trop tard les mecs !!! Beaucoup trop tard même... Il va falloir l'offrir pour faire switcher :D

ça permettra plutôt à des windows users de switcher s'ils le souhaitent. On peut voir ça dans l'autre sens, aussi:oops2:
9
Étant déjà passé sur Mac quand je me suis intéressé à la MAO, je ne connais pas Sonar. Mais à vous lire ça semble un excellent produit.
Qu'a-t-il comme arguments à faire valoir face à Logic Pro X ? — je pose la question de mon point de vue d'amateur qui utilise une STAN que pour travailler et maquetter ses propres compos.

(Cette histoire d'update à vie en est un, bien gros, d'argument)

Ni dieu ni clavier maître

10
Certainement une bonne nouvelle pour les maceux....
Mais la stabilité de Sonar sur PC était jusqu'à maintenant due en grande partie au fait que les développeurs se concentraient uniquement sur une seule plateforme.
Espérons que cette "évolution" ne fasse tomber Cakewalk dans un comportement "à la steinberg" qui en voulant faire un soft multiplateforme n'arrivent pas à corriger les bugs ou à proposer des maj sérieuses.
Déja le rachat par Gibson n'était pas à mon gout un bon calcul pour nous les utilisateurs ^^ (maj en séries qui n'apportent pas grand chose)