Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Platinum
Photos
1/6
Cakewalk Sonar Platinum

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour et des surprises chez Cakewalk

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour et des surprises chez Cakewalk
Cakewalk continue les célébrations de son 30e anniversaire avec un cadeau, le retour de son eZine et une grosse mise à jour pour Sonar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh C'est un bon début :bravo:
3

Vivement la suite icon_cool.gif

4
En évolution constante...trop parfois non?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Je ne trouve pas que ce soit trop. C'est une évolution par modules, il n'y a pas de changements radicaux qui bousculeraient ta façon de travailler. Donc c'est pas une révolution à chaque fois, mais une amélioration progressive.
6
Toutes ces mises à jour mensuelles provoquent aussi «des effets de bord» (Bugs) que l'éditeur ne semble pas corriger... :fache:

- La matrice ne fonctionne plus avec les synthétiseurs hardwares : Les messages midi note off sont envoyés de manière aléatoire lors de l'arrêt d'une cellule (Case 338826 du 09/02/2017, pas de correctif à ce jour).
- Dans la vue step séquenceur, il est impossible d'ajouter un nouveau contrôleur midi (CWBRN-80760
du 20/05/2017 non pris en charge en charge par le support à ce jour).



[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 12:28:28 ]

7
J'ai eu parfois des bugs après installation des MàJ mais rapidement corrigées par Cakewalk.
Mais je ne suis pas un utilisateur avancé comme toi, donc mon avis porte sur les fonctions de base.
Pour bénéficier des 30 presets d’égalisation pour QuadCurve il faut ajouter le produit dans son compte (ça semble être pour une durée déterminée). J'ai pas testé, mais ça parait intéressant.
8
Citation de Ghislain2b :
Toutes ces mises à jour mensuelles provoquent aussi «des effets de bord» (Bugs) que l'éditeur ne semble pas corriger... :fache:
- Dans la vue step séquenceur, il est impossible d'ajouter un nouveau contrôleur midi (CWBRN-80760
du 20/05/2017 non pris en charge en charge par le support à ce jour).


Bug corrigé avec la mise à jour de juin. :bravo:
9
Après quelques essais, la version 23.6.0 Build 21 de SONAR ne corrige pas le bug dans la Matrice.
Pour ceux qui souhaitent piloter des synthétiseurs matériels avec cette fonction, il est possible de contourner le dysfonctionnement en utilisant le logiciel gratuit Ctrlr car la Matrice fonctionne correctement avec les Vst.

Personnellement, j'ai remplacé cette fonctionnalité par Maschine Jam.