Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1

  • 231 réponses
  • 31 participants
  • 32 806 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

Merci Will Zégal, j'ai vu tes videos c'est bien cool!!!

Pour ce qui est de bugs je fais confiance à Cakewalk pour nous regler ça au plus vite.. Perso je termine mes projets sur 8.5 mais je m'habitue petit à petit à x1.. Dans tous les cas j'aime bien cette nouvelle mouture..

182
183

version X1a (update) disponible en ligne : https://www.cakewalk.com/Support/kb/reader.aspx?ID=2007013216&DL=Producer

espérant que cela répondra aux personnes ayant des soucis (perso pas de prob majeurs sous w7 x64 FR core2duo, 8gb ram + motu 2408, 24i/o et midi express 128 + des tas d'autres trucs (voir mon matos dans mon profil)).

 

 

184

X1a installée...j'ai l'impression de ne plus avoir de bugs de fonctionnement du Pro Channel, mais toujours les bugs d'affichage en ce qui concerne le graph d'EQ....mais bon c'est pas bien méchant...


EDIT: par contre chose très agréable avec X1: le side-chaining a l'air de mieux fonctionner que sur 8.5...je peux enfin faire fonctionner correctement le plug d'alignement de phase de chez Voxengo...icon_bravo.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 15:26:27 ]

185

Bon ben j'ai craqué, mais j'attends toujours les sérials... Acheté hier à 15h sur le store Cakewalk, après avoir créé un compte PayPal car les pb avec la carte bleue sont toujours d'actualité visiblement (est-ce lié à l'accent dans mon prénom ?? Edit : ben non vu que j'avais acheté 8.5 par le store sans aucun pb avec ma CB mis à part pour les serial déjà, j'avais dû leur écrire...).

J'ai bien eu le mail de confirmation mais aucun serial, j'ai dl les fichiers, toujours pas de serial... Je leur ai écris vers 22h (j'ai quand même attendu 7h, par politesse). Ce matin, toujours pas de serial par mail ou dans le store.

J'aurai aimé bosser sur les projets que j'ai en cours avec X1 pour me faire la main ce WE...

 

==> ça donne plus envie de craker que de craquer... J'adore Sonar, mais ils sont déservis par leurs store pourrave, faudrait qu'ils fassent quelque chose à ce niveau.

 

Pour Cake Man : il n'y a pas de revendeur Cakewalk "officiel" dans le Tarn d'après ton lien ;)

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 18:39:20 ]

186
Tu as musicmatos a montauban si jamais...
187
Ils ont Mis une semaine pour me donner le serial de x1 et il ne m'ont toujours pas donne les serial de dimension pro et de guitar rig LE ! Demain j'appelle la hot Line en Belgique !
188

C'est difficile a croire tout se temps la vue l'empleur de cakewalk ...

www.wsproaudio.com

189

qq a trouvé une boutique qui vende réellement la version update en france ?

ca ressemble un peu au monstre du loch ness...et vu que le site sonar ne veut plus de ma carte bleue...

190

Paie via Paypal... C'est ce que j'ai fini par faire après m'être fait systématiquement refuser ma CB. En fait, une fois dans le paiement Paypal, tu as le choix entre payer véritablement via Paypal (avec un compte Paypal), soit payer par carte bleue, sans obligation d'avoir un compte Paypal. Et là, ça a marché pour moi avec ma CB.

 

Grebz