Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1

  • 231 réponses
  • 31 participants
  • 32 805 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X1
Cakewalk s’apprête à sortir la nouvelle version de son séquenceur Sonar, baptisée Sonar X1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de Will :

C'est pas d'hier que Sonar fonctionne très bien en bi-moniteurs.

Non mais pas de doute la dessus (jamais dit le contraire), j'utilise aussi Sonar en bi-écran depuis la V4, mais j'ai observé que le doute pouvait s'inviter allégrement dans les discussions des forums divers et variés (la présentation de la Skyline insiste aussi sur le tout dispo dans un écran). Comme je ne suis pas un défenseur de la course à l'armement, j'ai posté l'info du multidock intégrable dans un autre écran.

52

Citation de Cake Man :

Terch: 2 x 19'' ç'est ce que j'ai ici, ça le fait, ne t'inquiètes pas !

 Je languis de voir le truc. Ca me fait penser au multidock de Reaper, en mieux car totalement intégrable dans un autre écran.

53
Aaaaattention : je n'ai pas dit que le multidock était intégrable dans un autre écran.

Personnellement, j'ai fait comme d'hab : pris ma console et glissée sur l'autre écran. Elle n'est donc plus dans le multidock.

C'est bien que tu soulèves le point : je regarderai ça. Ce serait en effet dommage que le multidock ne puisse être déporté.
54

Le multidock est en effet détachable, avec la possibilité de le placer sur un écran séparé.

55
56

Citation de : Cake Man

Le multidock est en effet détachable, avec la possibilité de le placer sur un écran séparé.

Bé voila  mrgreen

57

J'ai été faire un petit tour du côté de Music You afin de voir de plus prés ce X1 et mes quelques inquiétudes sont derrières.. je remercie avant tout la personne de chez Roland qui nous à accueilli dans le bus pous nous faire la présentation..

Toutes les personnes qui à ce jour ont le 8.5 sur leur Pc pas trops de soucis pour la continuité avec X1 même en 32 bit (dans la mesure ou les choses fonctionne bien, bien entendu).. Maintenant il est évident qu'il faudra songer à migrer sur du 64 bit un jour ou l'autre mais pas besoin de paniquer..

Outres le nombres de nouveautées une des principales mise à jour "est" le côté pratique et accès très amélioré des fonctions de sonar.. Vous pourrez organiser votre x1 comme vous le voulez.. Comme nous a dit le gars de chez Roland on pourra voir chez 50 utilisateurs de x1, 50 présentations différentes..

Si du côté de la ressource on pourra encore fonctionner avec notre vieille machine il en sera fini de nos écrans 15 et 17 pouces car de ce côté là une résolution bien plus importante nous sera nécessaire pour avoir une vue correcte des affichages écrans..(mais encore une fois pour ceux qui sont dans ce cas tout marchera quand même malgré tout mais ça sera moins cool)

Enfin en gros j'ai hate maintenant de recevoir ma mise à jour pour user de toutes ces nouveautés et de continuer à faire rugir mes riffs de grattes sur mes disques dur..

PS : waouwwwww la VS 700 !!??!!!!??????!!.......

58

Merci pour le retour icon_cool.gif.

 

Je sais que j'upgraderai rien que pour les filtres de pistes/bus pour les automations. Le système de glisser/déposer est aussi très intéressant pour accéder rapidement à ses VST et VSTi.

 

Faudra à priori attendre février pour que Sonar X1 soit totalement (ou presque) intégré à la VS-700C : http://forum.cakewalk.com/fb.ashx?m=2121687

59
Citation :
les filtres de pistes/bus pour les automations.


mmh j'ai regardé les vidéos mais j'ai pas vraiment trouvé d'info explicite là dessus,
tu aurais un lien expliquant la chose peut être ?
60