Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé

  • 82 réponses
  • 21 participants
  • 11 401 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé
Un magasin en ligne US a dévoilé les premiers détails de la version X3 Producer de Sonar, une information confirmée sur le forum de Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Citation de Tchandra78 :


il y a Z3ta+ 1 qui lui sonne vraiment bien (et maintenant addictive drums dans X3). Donc pour les gens qui veulent faire de l'enregistrement, du mixage etc, c'est sans doute très bien, pour ceux qui veulent faire de la musique électronique, c'est pas le choix qui s'impose à mon avis, et d'après ce que j'ai compris, cet aspect n'a pas été amélioré dans X3... (par exemple Z3ta+ est toujours livré en version 1... dans sonar X3)


Si justement depuis le X1 c'est le Z3TA 2 qui est livré et il améliore considérablement ce synthé . Ayant les deux je peux te l'affirmer !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

82
Citation :
Si justement depuis le X1 c'est le Z3TA 2 qui est livré et il améliore considérablement ce synthé . Ayant les deux je peux te l'affirmer !!!!


C'est curieux ce que tu dis... Z3ta+ 2, c'est bien celui avec l'interface graphique noire et les courbes ? Le mien (livré avec X2 producer) est bleu et sans les courbes. Sur le site de cakewalk, ils semblent dire que c'est la version 1 dans X3 également :
https://www.cakewalk.com/products/sonar/features.aspx?v=perform
En tout cas, merci de me dire que le 2 est beaucoup mieux, parce que j'envisage l'upgrade pour Z3ta+.

Pour les bugs dans le piano roll, depuis le patch X2a, ça va beaucoup mieux, mais dès fois il y a des comportements anormaux. C'est pas tous les jours heureusement, mais pour quelqu'un qui utilise beaucoup le piano roll, ça peut devenir un peu poussif... J'aimerais bien savoir ce qu'il en est dans X3...

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 20:07:44 ]

83
Je veux pas dire de bêtise mais effectivement c'est bien le Z3ta version 1 livré par defaux dans leX2 ou X3 et l'upgrade a la version est 2 payante.