Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Le prix de Reaper a baissé!

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 4 623 vues
  • 6 followers
1 Le prix de Reaper a baissé!

Je viens de constater que le prix de Reaper a baissé du fait que l'on approche la version 4!
C'est déjà le soft le moins cher du marché (sans compter les gratuits bien sur), et il baisse :)

- La licence discount est a 40$ (soit environ 30€ au moment ou j'écris) au lieu de 60.
- La licence full à 150 (soit environ 110€) au lieu de 225!

Bon évidemment, il faut comprendre ça :

Si vous achetez
Vous payez
Vous obtenez
Maintenant $150 full / $40 discounted Mises à jour gratuites jusqu'à REAPER 4.99
Apres la sortie de REAPER 4 $225 full / $60 discounted Mises à jour gratuites jusqu'à REAPER 5.99

 

Mais c'est tout de même pas mal qu'il y ait une réduction :)
On est bien dans l'esprit "je n'abuse pas de mes utilisateurs", ce qui est rare de nos jours.

Voici le link : https://www.reaper.fm/purchase.php

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il n'y existe qu'une seule version de Reaper.
Les deux types de licences se choisissent librement selon ce que l'on fait avec, le logiciel est le même.

En résumé, si vous utilisez Reaper professionnellement et gagnez plus de 20.000$ (14.500€) par an grâce a cette activité, vous devez acheter la version Full.

Sinon, vous pouvez utiliser la discount. :)

2

eekbravo

3


yeaaaaaaaah !!!! icon_cool.gif  mais mais jusqu'ou s'arrêteront t'ils ?!?!  icon_cool.gif

j'ai 29 ans bientot 32 ... j'suis député...
4

Yes Addiktion ;)

je l'ai acheté fin aout et c'était déjà à 40$... ce qui m'est revenu à 32,42€ ! A ce prix là ... bouah, j'ai tout laissé pour passé sur reaper !

Bonne zik.

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



5

quelle leçon pour les autres...!!!

6

Je ne sais pas si c'est un rabais. Pour 40$ tu as droit à la fin de la version 3 et à la version 4 or anciennement on était en pleine version 3 et on en avait jusqu'à la 4.