Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5

  • 702 réponses
  • 74 participants
  • 92 460 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reaper atteint sa v5
C’est au petit matin que l’équipe de Reaper a lancé la 5e version de la STAN, avec une longue liste de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
x
Hors sujet :
Citation de Reno :
Bein oui, dans toutes les autres Stan, tu ne sais meme pas l'ouvrir ton plug 32 dans un environnement 64. Il te faut un bridge externe.

Tu vois Reno, c'est ce genre de propos qui génère une certaine irritation à ton encontre, voire pour certains un exaspération.

Cette phrase est fausse. Il y a au minimum un autres des grands séquenceurs qui marché qui dispose d'un bridge évitant l'ajout d'un bridge externe.
Que tu sois fan de Reaper, ça n'est pas un problème. Que, par fanatisme ou ignorance, tu en viennes à tenir des propos faux pour promouvoir Reaper comme au dessus de tous les autres est nettement plus problématique.

Je t'invite donc à nouveau à un peu plus de mesure. En l'occurrence, si tu avais plutôt dit "Reaper permet d'ouvrir indifféremment des plug-ins 32 ou 64 bits", l'information essentielle était là, sans inexactitude ou mensonge.
622
x
Hors sujet :
Citation de Reno :
Sur une autre STAN, on ne lui aurait meme pas laissé importer un fichier 44,1khz dans une session en 96khz. Dans rpr, on peut, y'a des algo de resampling en temps réel.


Même chanson...
L'histoire de la FE c'est pareille, là aussi plusieurs stan sont capables d'utiliser des fichiers de FE différentes, en lecture direct sans conversion préalable et même en mieux que Rpr...
623
Bonjour, j'adore Reaper et sa version 5 me satisfais pleinement.
Ceci dit, j'utilises aussi d'autres stan comme Logic pro X, certes different.

Mais encore une fois, Reno est d'une aide précieuse pour Reaper et sa communauté mais son Fanatisme est exaspérant.
On lui dit encore et encore mais il continu.

Il ne s'en rend même pas compte.
Est t'il normal? ou bien a t il une intelligence hors norme avec un cerveau uniquement rempli de Reaper?

S'il vous plait, qui pourrais lui faire mieux comprendre?
Enfin, maintenant, et je ne suis pas le seul il me semble, à chaque fois que je le li ici ou ailleurs, la nausée me vient directement..

a méditer mon cher Reno, ton fanatisme fait peur car en d'autres temps il a amené à bien des malheurs.
624
tiens, c'est bizarre, un nouvel affilié.........comme par hasard..........

ok, je pense que Reno aurait dû se renseigner avant , c'est clair.

625
x
Hors sujet :
Citation de stephane.debre :
Bonjour, j'adore Reaper et sa version 5 me satisfais pleinement.
Ceci dit, j'utilises aussi d'autres stan comme Logic pro X, certes different.

Mais encore une fois, Reno est d'une aide précieuse pour Reaper et sa communauté mais son Fanatisme est exaspérant.
On lui dit encore et encore mais il continu.

Il ne s'en rend même pas compte.
Est t'il normal? ou bien a t il une intelligence hors norme avec un cerveau uniquement rempli de Reaper?

S'il vous plait, qui pourrais lui faire mieux comprendre?
Enfin, maintenant, et je ne suis pas le seul il me semble, à chaque fois que je le li ici ou ailleurs, la nausée me vient directement..

a méditer mon cher Reno, ton fanatisme fait peur car en d'autres temps il a amené à bien des malheurs.

Le problème n'est pas d'être fanatique mais d'être hors réalité, donc injuste. Il me semble que souvent, lorsque Reno essaye de défendre Reaper, il perd la raison: il enquille les sophismes (erreurs de logique) pour faire en sorte que Reaper n'ait quasiment jamais de défaut et que le problème vienne de celui qui critique Reaper. Et il ne s'en rend même probablement pas compte. La magie du cerveau...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

626
Citation de the :
tiens, c'est bizarre, un nouvel affilié.........comme par hasard..........

ok, je pense que Reno aurait dû se renseigner avant , c'est clair.


Une cabale anti-Reaper ? icon_facepalm.gif

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 20:58:36 ]

627
x
Hors sujet :
Mais non Reno n'est pas fanatique, d'ailleurs voici ses séquenceurs préférés : Protools, Studio One et Reaper :8O:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/forums/t.533965,sondage-elisez-votre-sequenceur-favori,post.7413230.html
ok c'était en 2013 ;)
628
Mais tout logiciel a des défaut, c'est absolument inéluctable...........le contraire serait alarmant!

629
Seul la stan Reno est parfaite!:mdr:
630
x
Hors sujet :
C'est bon, je pense que tout le monde a bien saisi le message, là. J'en suis presque à me demander si ça ne ressemble pas à du fanatisme anti-Reno ;)
Pour ma part, je lirai volontiers des posts concernant le sujet.
Au plaisir,

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein