Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper Scripts Showcase par Robert Randolph

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 884 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper Scripts Showcase par Robert Randolph
Cockos Reaper 5
Une compilation de scripts pour Reaper créés par la communauté, afin de présenter le potentiel de ReaScript et de JSFX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En fait Reaper c'est le Linux des STAN et Pro Tools c'est la STAN de luxe !!!:mdr:
Daan

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 17:19:47 ]

3
En fait il ya quelque chose qu'il faut un peu préciser

Citation :
Reaper permet à ses utilisteurs de créer de de nouvelles fonctions via ReaScript ou des extensions, ou de nouveaux effets MIDI/audio via JSFX


Bien, pas que les utilisateurs de Reaper : JSFX (et pas reascript c'est vrai) est dispo gratuitement en plugin VST 64 et 32 bit, donc ca peut servir à tout le monde.
4
@osc1
Tu as tout à fait raison !
ReaJS permets d'embarqué les effets JSFX dans d'autres logiciels qui gère les VST.

ReaJS fait partie des ReaPlug, téléchargeable sur le site de REAPER sur la page dédiée.

Parfait pour utiliser des petits utilitaires MIDI ou Audio... ou des choses plus complexes comme présentées dans l'article :)

Merci de l'avoir précisé !

@AudioFanzine

Merci pour la publication !

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 19:19:57 ]

5
Merci X-Raym ;)
6
Excellent , merci pour l'article
Reaper Powa !
Ce logiciel me bluffe toujours , quel temps paumé avant ....
Bonne semaine
7
Merci pour la news!

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

8
Très intéressante initiative car il faut bien reconnaître que niveau Reascript la documentation est plus que maigre... et que de manière générale, c'est impossible d'être au goût du jour sans être à l'affût du thread Reascript&JSFX sur le forum officiel.

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

9
Excellente idée ce showcase, j'y ai trouvé plein de trucs que je connaissais pas :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Roooh la mine d'or, merci pour l'info !!!! :bravo:
J'ai déjà trouvé en 2 minutes ce qui va faire mon prochain petit bonheur : le Stretch Marker Guard.