Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Installation protools 6.9

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation protools 6.9
Salut!!!
L'installation me demande de désintaller protools afin de réinstaller la nouvelle version. Je trouve ça surprenant compte tenu du fait qu'on est besoin de la version 6.7 pour faire fonctionner le tout... De plus le fichier d'instal de la 6.9 pèse presque 60 Mo contre plus de 120 pour la 6.7..
J'en conclu que ce serait une erreur d'effacer la version précédente..

BREF.. HELP!!!!!!! :(( :(( :((

Paul.E.Son
aka
Deskaz

2
Non c bon tu peux le faire ca marche sans soucis

c vrai que c'est bizarre mais bon...

Steve

3
Merci Kumack tu déchires. Je vais essayer tout ça en croisant les doigts... :clin:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

4
Salut les gars

A l'heure actuelle je suis en 6.7r2 sur PC avec xp pro service pack 2 et j'aimerai passé en 6.9 pour régler quelques problèmes avec windows.

J'ai été livré avec une 6.4 il y a 5 mois ( digi 002 )et puis il a fallu que je réclame la "nouvelle" version 6.7 .Une fois installé ça fonctionne à peu près...Sauf qu'en plus je suis tombé sur une 002 avec un problème de nappe d'alimentation qu'il va falloir changé.

Même pas deux mois après avoir recu la 6.7r2 il va falloir que je paie une upgrade?
5
La 6.9 est en telechargement gratuit.. en effet pour la DL tu utilise ton code protools que tu as recu avec ta version 6.7 r2 :o:

Paul.E.Son
aka
Deskaz