Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet ProRemote : iPhone comme surface de contrôle

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 005 vues
  • 3 followers
1 ProRemote : iPhone comme surface de contrôle
C'est pas une blague : le développeur fait la démo ici :

http://homepage.mac.com/alexlelievre/ProRemote/iMovieTheater6.html

pour l'instant c'est encore à l'état de version bêta mais ça a le mérite de pousser l'iPhone encore un peu plus loin dans ses capacités en home-studio.
on peut déduire que ça fonctionne également avec les iPod Touch.

à suivre...
2
Salut,
J'ai un Ipod Touch Jailbreaké (comme un Iphone) et j'ai installé Pro-remote:
C'est EXELLENT! en fait ca passe par le wifi, il faut lancer un petit soft sur l'ordi avant de lancer pro tools, puis rentrer son adresse IP dans le soft de l'Itouch. L'interface est vraiment soignée, et il n'y a pas trop de latence (enfin un peu quand meme evidemment).
On se retrouve donc à pouvoir controler 8 pistes, avec fader/pan/solo/mute/rec arm ; on peut en plus avoir le transport avec play/rec/pause/avance/retour ; et enfin les bargraph et le time-code!! Chapeau bas Alex (créateur).
Pour info ma configue: Ipod Touch, Macbook, PT M-powered 7.3 et carte Projectmix I/O. Le seul Hic c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner Pro remote avec la surface de controle Projectmix. C'est l'un ou l'autre.

Bref Voila c'est un gadget mais ca peut etre tout de meme utile dans certain cas. En tout cas ça vaut le coup d'oeuil!
3
Salut salut, jviens de choper Pro Remote ! Quel soft faut il lancer avant protools ??
JoHn Maths
4

Il faut lancer proremote serveur que tu peux télécharger sur le site Folabs