Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Buffer size

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
1 Buffer size
Ciao et au secours! J arrete pas d avoir des messages d erreur concernant lbuffer quoi kje fasse! J y pige ke dalle! J ai 1 G5 biproc et rien k avec 2 plugs (elektrik piano et trilogy) i pete les plombs!
Si qq1 avait 1 ptite idée du probleme ca msauverait la vie!!!
Merci
Afficher le premier post
11
J ai pas d antivirus...et dla rame a gogo...c lprobleme du mois!
Merci a ts en ts cas!...c moche dpas pouvoir dompter la bete!!
12
Un hub est un boitier externe a ta machine qui regroupe plusieur port branché sur un seul port de ta machine.

Je me base tjs sur les pc, mais tu as peut etre un souci de configuration materiel, genre entre disque dur et processeur.

Aussi, j'y pense a l'instant, mais protools ne suporte pas les systemes RAID. je sais pas si tu as.

J'ai vraiment pas bcp de connaissances pour les mac alors je ne t'en dit pas plus en esperant que par un petit hasard ce peu puisse marché. Je comprend ta haine, moi cette histoire de buffer a durée 3 mois et je ne pouvais ni enregistrer ni lire plus de 30 sec.
DjAmYxX
13
Punaise ds 3 mois jme srais pendu au cable midi!! J attends la réponse du vendeur ki doit apler digidesgn...merci djamyxx
14
Et bah, tu me fais flipper là !

J'ai eu le même pb que toi.
C insupportable et démoralisant.

J'ai un PC portable Centrino 1.5Ghz + 512 Mo de Ram.
J'avais acheté la MBox tout joyeux.

Et j'ai eu direct des pb de "increase" ou " decrease".

J'ai paramétré mon PC spécialement pour l'audio, j'ai désactivé les tâches de fond ( jusqu'à virer le fond d'écran et même l'horloge !!!).

Rien n'y a fait.

Le support technique Digidesign n'a rien pu faire pour moi.

Moralement, je touchais le fond, alors j'ai demandé à échanger ma MBox contre une M-Audio FM 410, et adopté Cubase SX 2.0

Là ça marche bien, mais le son est plus de la même qualité :(


6 mois plus tard, cad en ce moment, j'ai envie de revenir sur PT, mais avec un MAC.

Et là, je lis qu'avec la putain de config que tu as ( G5 bi pro, donf de ram ), t'as le même souci.

Je suis angoissé.

J'ai l'impression que c'est un peu à la chance. ça marche, ou ça marche pas.
1 chance sur 2.

Je sais pas quoi faire.

J'ai envie de repasser sur PT, mais pfff, j'angoisse terriblement de me retrouver dans la même situ que toi aujourd'hui, et moi il y a 6 mois.

Je commence à croire que si tu veux du PT, faut raquer pour le HD system, sinon le reste c'est alléatoire.

Si tu as depuis résolu ton pb, je serais curieux de savoir comment.

Courages ...
15
Ciao! ben j ai contourné lprobleme..jfais plus dmidi, ke dl audio!! a part Trilogy ki m a jamais causé dsoucis. c bizar qt meme ca vient pas des plugs pas dl ordi pas dl interface pas du logiciel..pas des cables!! mais c la...ca doit vnir d en haut! le probleme c k évidmt tt lmonde sdécharge dla résponsabilité forcémt et moi jsuis ds la mer**. soit vive l audio donc!
..au fait jsuis "heureux" dpas etre le seul ds ce cas..
a+