Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Problème de buffer size avec pro tools 6.4 - Mbox

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 799 vues
  • 7 followers
1 Problème de buffer size avec pro tools 6.4 - Mbox
Salut,

J’ai un méga problème de buffer avec pro tools 6.4. Toutes les 20 secondes j’ai un message d’erreur. Voici ma configue :


Pentium 4 - 2,93GHZ, 512 RAM 333 MHZ, USB2, Mbox, DD interne160 Go 7200 TPM .

J’ai pourtant configuré mon ordi comme indiqué sur le guide Digidesign. Le truc c'est que l' usage CPU reste bloqué sur 65 % maxi. Je pense que le problème viens de la mais pas sur........


Si kelkun pouvais m’aider, je lui en serait éternellement reconnaissable…
Afficher le premier post
11
Je peux difficilement répondre, je suis faible en informatique, mais non je ne l'ai pas overclocké , 'ai acheté mon ordi comme ça
12
C'est donc un CELERON ! :o:
13
Non non, c'est bien un P4.
14
Non partitionner le dd ne sert a rien car dans un disque physique il y a une seule tête de lecture qui souffre si elle doit effectuer plusieurs tâches sur des élément éloignés physiquement sur ton disque
à faire trop d'aller retours le disk fini par ralentir tout ton systeme
depuis que j'ai mon dd externe firewire lacie plus aucun pb
15
Salut je suis sur mbox avec 800Mo de ram et un process amd 2400+ tout marchai tres bien depuis 1ans quand il m a mis aujourd hui l'erreur 9093/9019 your disk is too ...or fragmented etc etc"
je n'arrive plus a lire mes sessions!!! rien!! a chaque fois piiing il plante!
Pkoi? pouvez vous m'aider svppp!!! j'en peu plusssssssss
16
Davidpep,

Verifie ton chipset quand meme, moi j'ai eu ce probleme! Chipset incompatible sur site digidesign.
DjAmYxX
17
Merci pour l'info.
en cas de chipset incompatible, c'est quoi la solution ? changer d'ordi?
18
Changer de Carte Mère...

http://www.shootthepianist.com

19
En effet, la carte mere est a changer!!
MAis si tu ne veu pas la changer, il y a une solution bricolage, qui consiste a mettre un HUB USB2 autonome, entre ta MBox et ton ordi. Chez moi ca fonctionne!!
Si tu peu changer de carte mere, c'est qd meme mieu. Moi je pouvais pas. Pas assez rentable.
DjAmYxX