Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet protools 6x

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
1 protools 6x
Bonjour tout le monde !
Je possede digi 001 et protools le 6.4 sur PC.
J'ai lu sur internet que certaines personnes pouvaient faire fonctionner la digi001 avec protools le 6.7 ou 6.9 je ne sais plus très bien.....quelqu'un sait comment ?.......En fait je voudrai changer de version car sur la 6.4, il n'y a pas de couleur de piste dans la table de mix ...
Merci pour votre aide !
2
Pour la réponse à votre question, le plus simple est d'aller sur le site de digidesign et de consulter la rubrique "compatibilité".

Maintenant, pour trouver une mise à jour 6.7 ou 6.9, il faudra vous tourner vers de l'occaz car actuellement les mise à jour vendus par digi sont des versions 8

Bien à vous

Pierric
3
bonjour,
merci pour la reponse mais sur le site digidesign, ce n'est pas compatible mais sur internet , il paraît que oui.....afaire à suivre ...
cordialement
4
Faites confiance au site digi, il est particulièrement à jour et fiable.
Maintenant lorsqu'une "compaibilité" est approuvée par digi, cela veut dire qu'elle a été effectivement testée par digi. Si la compatibilité n'est pas dans la liste, cela ne veut pas dire que "ça ne marche pas" mais qu'il n'y a aucune certitude, de la part de Digi,  pour que cela fonctionne.

Pierric