Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools qézako exactement ?

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 500 vues
  • 1 follower
1 Protools qézako exactement ?
Slt , ca fait longtemps que j'entend parler de protools sans comprendre pourquois il est si performent , utiliser dans 80% des studio etc ... j'ai lu que protools ne prend pas en charge les vsti donc adieu reaktor , kontakt , fm7,b4 et compagnie ? en plus les carte digi ne fontione que avec protools , ya pa moyen d'tiliser sound forge ou autres ? alors c'est quoi la force de se soft ? une extreme stabilitée ? un son imcomparable ? existe-il des sorte de vsti pour protools ? possede t-il un editeur audio interger ? :bravo:
Afficher le premier post
41
Salut
je connais protools de réputation

peut on l'utiliser avec 1 carte audio autre que digidesign?
actuellement jutilise acid pro et live4...mais je compte investir dans 1 trés bon séquenceur bien + poussé
j'utilise pas mal les plugs waves sinon,et reaktor..

jutilise une wamirack et 1 fa101 en carte audio
amitiés musicales
42
Samplitude pro 8 et le dernier pro tools ya une grande différence?

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

43
À vrai dire, samplitude 8 te permets pas mal de facilité pour faire un master, il set largement plus pratique pour ça...tu peux indexer ton CD directement sans ta session et le graver avec, tandis que protools, c'est bounce en temps réél et tu as besoin d'un logiciel tiers pour graver un CD...
Niveau édition audio, je préfères protools (peut etre pasque je ne connais pas assez samplitude)
Sinon, niveau budget, il faut voir que protools LE est relativement moins cher, et la carte son est fournie, suivant la config qu'il te faut.
44
MERCI

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438