Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6
Photos
1/5
Digidesign Pro Tools 6

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Gros problemes de buffer, aidez moi avant que je me pende.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
1 Gros problemes de buffer, aidez moi avant que je me pende.
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter une 001, Protools 6.4 LE il y a un mois. Et je deviens désespéré,
en effet j'ai des gros problemes:

-> Buffers quand je met play, il me dit ke mes buffers ne sont pas bon et que je dois les changer,
c'est ce que je fais dans setup/hardware engine. Ca remarche et 2 min apres, quand je veux relancer une lecture au hasard, ce probleme resurgit et remet alors la config de buffer du début, ca remarche ... 2 min plsu tard : re probleme, ETC.....

-> Solo/Mute : Encore autre chose, j'ai beau muté une piste ou en mettre une en solo, la piste mutée reste active et kan je met une piste en solo, j'entend kan meme les autres ...

-> Je ne peux pas importer de l'audio via un CD, je suis obligé de le ripper dans un autre logiciel pour pouvoir l'importer : perte de temps considérable, MERCI PROTOOLS

-> Mon son ce met d'un seul coup a saturé aléatoirement dans n'importe kel logiciel (Reason, Winamp ...) je reduis alors la fenetre, je la reouvre, et ca ne sature plus ...... ??????????
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

PS : bientot mon ecran va tomber au sol, a force de se prendre des mandales ... mon clavier lui aussi va bientot se briser, et ne parlons meme pas de la souris ki elle a déja été changée 3 fois... Aidez moi j'hesite entre une corde en chanvre et une mine antipersonnelle ...
2
Salut toxililic !

As-tu demandé de l'aide à ton revendeur ? A AVID France ?
Sur quelle plate-forme trvailles-tu ? Quels OS ? Y a-t-il d'autres logiciels installés ?
Y a-t-il une modification (évolutions) des symptomes dont tu fais état ?
3

Citation : -> Buffers quand je met play, il me dit ke mes buffers ne sont pas bon et que je dois les changer,
c'est ce que je fais dans setup/hardware engine. Ca remarche et 2 min apres, quand je veux relancer une lecture au hasard, ce probleme resurgit et remet alors la config de buffer du début, ca remarche ... 2 min plsu tard : re probleme, ETC.....

-> Solo/Mute : Encore autre chose, j'ai beau muté une piste ou en mettre une en solo, la piste mutée reste active et kan je met une piste en solo, j'entend kan meme les autres ...

-> Je ne peux pas importer de l'audio via un CD, je suis obligé de le ripper dans un autre logiciel pour pouvoir l'importer : perte de temps considérable, MERCI PROTOOLS




euh...c'est quoi cette version de pro tools ?

tu as reformater ta machine ? tu es sur de pas avoir de virus...
4
Zut, il s'est pendu... :noidea: