Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7 Le
Photos
1/15
Digidesign Pro Tools 7 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Router les sorties de la digi 003 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Router les sorties de la digi 003 ?
Sur mon pc ( xp sp3) quand je vais dans panneaux de controle du son ( audio) je n'ai que digi 003 channel 1-2 ( c'est a dire la sortie son 1-2 de la digi 003.
de ce fait je ne peut pas router le son vers les sorties 3-4 ou les autres.
En fait le routing 3-4, 5-6 , 7-8 et autres adat et sprdif serta quoi alors ?
Car on n'entends sur les monitor uniquement les sorties 1-2.
merci de vos reponses
2
Pas la peine de poser tj les mêmes questions, li un coup les notices ou va sur le site Digidesign, il y a aussi un forum. :nawak:
Bonnes Fêtes :fete: :fou:
3
Faut que tu les route dans pro tools...tu envoie tes pistes la ou tu veux dans n'importe quelle sortie
4
Ok, merci mais ce que je veux dire c'est a quoi ça sert de les router car on ne peut ecouter que les sorties 1-2 en master ?
Par contre quand on est pas dans pro tools on ne peut pas les router ?
merci
5
Si tu route un son dans les sorties 3/4 il faut que tu cable ces sorties physique sur quelquechose.

tu as des sorties physiques derrieres ta digi...jette un oeil il n'y a pas que le master.
6
Oui je sais merci mais je pensais que cela les router par exemple vers les sorties 3-4 et qu'ensuite on entendais ça au master un peu comme des cables adat quoi que l'on route vers un master.
Car je vois pas trop l'interet d'avoir 4 paires de sorties stereo si a chaque fois il faut mettre des ecoutes a la sorties de chacune.
7
Salut, ça peut servir à pleins de choses du style aller vers une table de mixage, faire des sous mixs, entrer dens un enregistreur externe, etc...
8
Ben si tu veux faire du monitoring avec des ampli casque c'est juste ce qu'il faut !

ou du mix a travers une sommation analogique

ou passer dans des perif analog

etc...

les possibilité sont multiple
9
Oui c'est sur mais dans ma config niet.
sinon si je connecte une carte pci ( avec entrées et sorties adat via un cable adat vers ma digi 003.)
Pourrais je alors choisi differentes sorties mais tjrs à l'ecoute sur le master.
Genre faire sortir le son de mon pc ( winmap, les pages web en adat 1-2 )
Sortir reason en adat 7-8
ou alors est ce impossible et il faut obligatoirement passer par une vrai table de mix pour ce genre de manip ?
car avant avec ma yamaha 01v je pouvais faire cela
merci
10
Ben oui mais alors pourquoi je peux pas dire a reason dê passer par les sorties 3-4 mon pc par les sorties 5-6 et pro tools par la 1-2 mais ce que je veux dire c'est qu'au master ( donc la sortie 1-2 par defaut je crois) je veux pouvoir entendre tout ça et là je crois que c'est pas possible c'est pour ça que je voulais savoir si je mettais une carte pci ( avec entrée et sortie adat ) ça allais marcher.
avant j'avais une config 01v relié avec adat vers cette meme carte pci de mon pc et je pouvais selectionner les sorties logicielles vers celles de l'adat.