Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur le test : Le retour de Pro Tools

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le test : Le retour de Pro Tools
Test de Pro Tools 8 de Digidesign
Le ProTools nouveau est arrivé avec dans son sac son lot de nouveautés : de nouvelles fonctionnalités dont l'Elastic Pitch, trente nouveaux plug-ins, cinq nouveaux instruments virtuels dont Boom (boite à rythmes), Mini Grand (piano), DB-33 (orgue à roues phoniques), Vacuum et Xpand!2 (synthétiseurs) ainsi que Structure Free, Eleven. Visite en profondeur du dernier né de chez DigiDesign…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je souhaite acheter La version ProTools M-powered 8. J'ai la clé
lionel.polard@sfr.fr
3
Pro tools 8 c'est dépassé... on en est à la version 12 qui est native, maintenant pro tools reconnaît toutes les interfaces. Pas sûr que tu trouves à l'acheter (voir les annonces).

Maintenant en allant sur le site Avid, tu verras différentes options te sont proposées. En bref tu peux l'acheter la licence permanente chez un revendeur + clé Ilok, ou sous forme d’abonnement via le site avid. Les versions éducation permettent de bénéficier d'une réduction de 50%, voir les conditions d'éligibilité.
Une version d'essai est téléchargeable, pour tester ta config. et voir si le produit te convient.

Vérifie qu'il existe les drivers compatible avec ton interface, surtout si tu es sur mac.
Si t'as d'autres questions..:up:

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 08:37:14 ]