Digidesign Pro Tools M-Powered

Digidesign Pro Tools M-PoweredPublié le 22/08/07 à 11:35
    - installation simple mais il faut une carte M AUdio

- dual core 2 go ram etc
    - performances plus que correctes

- décevant: 1 seule carte à la fois (on ne peut pas utiliser simultanément une 24-96 et une 1010), partie MIDI vraiment basique, difficile d'importer de la video (bcp de formats ne sont pas reconnus)
    - pour une gestion sur 2 écrans plats c'est du bricolo il faut étirer à grands coups de souris l'environnement PT pour ensuite répartir comme on peut les pistes sur 1 écran, la table sur l'autre
    - je trouve l'interface pas extra
    - pas de compatibilité VST, il faut acheter un soft supplémentaire

Je lui prefere de TRES loin Sonar, S…
    - installation simple mais il faut une carte M AUdio

- dual core 2 go ram etc
    - performances plus que correctes

- je trouve l'interface pas extra
    - pas de compatibilité VST, il faut acheter un soft supplémentaire

Je lui prefere de TRES loin Sonar, Samplitude, Logic Pro et meme le tres bon marché Music Studio Deluxe 2007 de Magix !

J'ai tenté la démo 7.3, je l'ai désinstallée 2 heures apres, absolument pas convaincu.
  • krishkoukrishkou

Digidesign Pro Tools M-PoweredPublié le 11/01/06 à 13:01
    J'aimerais bien vous dire que tout roule mais je me demande si ce produit est réelement compatible avec un PC
    Pas de manuel en Francais....
    Impossibilité de travailler plus de 5 minutes sans bug.
    S.A.V nul puisque j'ai envoyé des S.O.S a Digidesign France sans succés.
    Par contre sous OS X ça marche plus que bien...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC 3,0Ghz avec 1 Go de RAM carte son M-Audio FW 410.
    Le logiciel ne fonctionne pas correctement sous ma config qui pouyrtant est largement superieure à celle requise.
    Pro Tools a l'air d'être un super produit mais....
    Config instable au possible, assistance nulle

I mac G5+ m-audio FW 410, excellent fonctionnement pour les non informatichiens.
    Très…
    Pas de manuel en Francais....
    Impossibilité de travailler plus de 5 minutes sans bug.
    S.A.V nul puisque j'ai envoyé des S.O.S a Digidesign France sans succés.
    Par contre sous OS X ça marche plus que bien...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC 3,0Ghz avec 1 Go de RAM carte son M-Audio FW 410.
    Pro Tools a l'air d'être un super produit mais....
    Config instable au possible, assistance nulle

Très bonne stabilité pour cette config....
    Note moyenne de 4 car je n'oubli pas mon experience PC

Je l'ai depuis un mois
    J'aime beaucoup les 5 minutes ou il marche avant le bug, j'aimerais bien plus de stabilité.
    Je n'ai rien essayé avant, mais je suis très decu par le tout en Anglais et par l'assistance (quelle assistance????)
    Au bout de 5 minutes tout se bloque et j'attends toujours une reponse de Digidesign.
    Je me demande si ce produit est reelement adapté à Windows XP et au PC
    Ma notte pour le moment est un zero poité en attendant eventuellement de changer d'avis
    Je ne change pas d'avis pour le moment(16/08/2005)
    Je me demande juste si Elfe2Mars ne travaille pas chez digidesign....car je trouve que le son de ma carte m-audio manque de neutralité...de+ il n'a son compteur qu'une critique, celle de PT m-powered.
    En attendant l'achat prochain d'un mini-mac je ne suis pas satisfait de ce prduit... Et le considère comme non-pc compatible, a moins d'être un pro du pc.

Je regrette un peu la coloration du son, mais je pense que c'est plus lié à ma carte m-audio, qui me semble manquer de neutralité.

Donc je rectifie, je referais ce choix maintenant que j'ai un Mac, mais avec un PC, jamais de la vie.