Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Plantage lors du chargement d'un vsti

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage lors du chargement d'un vsti
Bonjour à tous,

Logic plante quand j'edite l'entrée d'une piste AudioInstrument (lorsque je passe d'un d'un plug-ins vsti à un autre plusieur fois d'affillé) .

Le logiciel ferme la fenetre principal et affiche "Logic à generé des erreurs...." . Le logiciel parrait alors inactif, mais pas moyen de le relancé ("this program is already running") car un processus dans la liste des taches reste actif .
Ce dernier est d'ailleur impossible à terminé... Je suis obligé de redemarrer Windows.

Si quelqu'un connait ce probleme ou a une idée quelconque..

Ma config :
- Carte son Hoontech DSP2000
- Windows2000pro
- LogicPlatinium 5.2
2
Rustyclams,

as-tu vérifié tes plugs vst avec le plug-in enabler de Logic? C'est peut être une piste...

bonne chance
3
Non je n'ai pas encore essayé.. j'essayerai ce soir . Mes plug-ins se lance, si j'en met un comme ça et que je le laisse une bonne fois pour toute . J'ai tendance à laissé la sequence tournée pendant que je recherche l'instrument vsti qui correspond, et souvent c la que ça plante..

Merci du conseil
D'autre suggestions?
4
Salut, si ça le fait qu'avec ce plug (lequel au fait?) c'est qu'il ne doit pas etre compatible avec Logic dont la version 5.5 date d'il y a au moins 2 ans voir 3....
5
Clever turtles, es tu sur que le plugin enabler gere les plug-ins vst ? Je n'ai vu que les plug-ins DirectX.

Djzapman ,je me suis peut etre mal exprimé. Je parlais de l'instrument vst qui correspond A LA MUSIQUE et non d'un instrument vst en particulier.

Hier j'ai refais mon installation. A partir d'une quarantaine de plugins vst et vsti, mon ordi a planté de la meme façon :bravo: :furieux: , après avoir installé des plugins Prosonic (OrangeVocoder, PiWarp...) et créé mes raccourcis clavier .

Des pistes par rapport à ces derniers plugins?
6

Citation : Djzapman ,je me suis peut etre mal exprimé. Je parlais de l'instrument vst qui correspond A LA MUSIQUE et non d'un instrument vst en particulier.


:?!:
7
:mdr: En gros, ce n'est pas un vsti en particulier qui fait planté logic !!