Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Gold 4
Photos
1/1
Emagic Logic Gold 4

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet besoin d'aide sur logic audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
1 besoin d'aide sur logic audio
Salut à tous , j'utilise régulièrement logic audio 4.7, mais je me suis dernièrement apperçu que les sons midi qu'il jouait n'était ceux de ma carte son ( ou tout du moins pas les bons ) j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à trouver dans logic le moyen de vérifier où il va les prendre ma carte est une creative player 5.1 et je souhaiterais pouvoir utiliser la banque de 8mo qui sonne pas mal. Alors voilà , si quelqu'un peu avoir la gentillesse de ma renseigner.
d'autre part quelle la difference entre creative synth s/w , ou les autre choix que l'on peut avoir dans logic audio quand on utilise cette carte son , sur quelle entrée doit on se positionner??

A bientôt

Jim
2
pour pouvoir utiliser les sons internes de ta carte sons, choisis creative s/w( enfin je crois n'ayant pas cette carte) cela te permet de piloter tes sons. ensuite choisis en cliquant sur la piste à enregistrer choisis gm instru ensuite reviens sur le masque des pistes et fais un double clik. la fenetre environnement apparait et la tu choisis les sons que tu desires rappeler en ayant pris le soin de cocher sur prg..

A@@@ bruno7464@aol.com