Emagic Logic Platinum 5
Emagic Logic Platinum 5

Logic Platinum 5, Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic.

tedw@rigo 11/12/2004

Emagic Logic Platinum 5 : l'avis de tedw@rigo

Install sans problème, l'apprentissage est indispensable, et quand on le connait... il dépasse dans son domaine tous les concurents ! Même la version 2002 est encore mieux que les nouveautés... dans son créneau ! Il commence néanmoins à vieillir (bounce lent, certains plugins bug..., je passerai certainement sur Mac quand ce sera indispensable !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC 3Go / 512 Mo / 160 Go
A part quelques messages d'erreur par semaine, il est Hyper stable et fait son boulot à 24bits/ 96k sans aucun problème. Les plugins Logic sont souvent à mon avis meilleurs que les VST/DirectX du marché, mais pas toujours !

Depuis 4 ans je n'ai pas trouvé d'équivalent : Live est super mais à côté de MES souhaits, Cubase/ Nuendo pour moi NO way, Samplitude, j'aimerais qu'il fassent un cover du logic... Cakewalk, comme Samplitude ! J'aimais tant Cubase 2-Atari, toujours au stud !!!
J'attends son successeur, car il va certainement falloir passer à autre chose !
ALLEZ EMAGIC une petite Update... on peut rêver, quoi ??? (je sais que c'est pas envisageable... je compte sur Magix, ils ont déjà emprunté le MIDI pour leur petit dernier)