Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic Audio 5 , East West Syphonic Orchestra Platinum Play ou Pro XP et VSL

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 277 vues
  • 4 followers
1 Logic Audio 5 , East West Syphonic Orchestra Platinum Play ou Pro XP et VSL
Bonjour,

Quelqu'un sait-il, sait-elle, si Logic Audio Platinum 5 pour PC tourne avec East West Symphonic Orchestra version Platinum Play, ou Platinum Pro XP.

Je pose la même question pour les produits VSL (Vienna Symphonic Library).

Merci.
Afficher le premier post
11
bjr et merci pour vos réponses même si elles ne m'aident pas beaucoup en fait j'ai 4go de ram et ma carte mere les reconnait (GA-8I865G775-G-RH),c'est logic qui est limité...je ne veux plus "bricoler"du genre bounce,plusieurs songs pour un meme projet etc...je suis ok pour une une alternative et quitter logic mais...quel logiciel prendra en charge mes songs lso...?je ne veux pas repartir de zero en chargeant des fichiers midis sans les reglages vst...
voilà case départ pour moi mais merci qd même.
12
Ok Marlonax pour la carte mere. Etant donné les 4 Giga de RAM que tu annonces, ne serais-tu pas sur VISTA qui est incompatible avec Logic 5.5 ?

13
non,je suis sous xp sp3;de toute facon je le vois avec ramrush,j'utilise au maximum 1,5 go de ram ou + ca plante"no enough memory"

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 01:55:49 ]

14
Bonjour,avis aux utilisateurs logic 5.5!j'ai mysterieusement perdu un port midi!que faire?j'ai reinstallé les pilotes mais non et je trouve pas de setup midi ds logic,c'est confus...merci!
15
Bonjour,

Je ne sais pas si des revenants utilisent encore cette version du Logic sous PC, mais je voulais "updater" le sujet :
Il y a quelques jours je me suis mis en tête de réutiliser Play et ses G° de samples qui m'avaient quand même couté la peau des f.....

Et bien avec la mise à jour de PLAY, ça marche, en stand alone et, oh miracle, en tant que plug VST dans le lOGIC PLATINIUM 5.1 :mdr: du coup j'ai abandonné le projet de changer de soft ! Encore un tour avec le LOGIC...

voilà c'est tout
bye