Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 17 929 vues
  • 17 followers
1 problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!
bonjour;

je viens d'acheter un nouveau pc portable fournit avec windows7 le problème est que mon bon vieux logic audio 5.5.0 n'est pas compatible avec même en essayant de modifier les comptabilités..

Est ce quelqu'un aurait une idée afin de ne pas devoir repasser sous windows xp ??

Merci pour votre aide

Hub
2
Bonjour,
j'avoue que je n'en ai aucune idée. je me posais aussi cette question quant au changement d'OS sur un éventuel prochain renouvellement de PC. Rien à attendre du côté d'Emagic qui appartient aujourd'hui à Apple, et qui d'ailleurs n'existe plus en tant qu'Emagic.
Je pense qu'à défaut de pouvoir trouver une astuce pour le faire tourner sous Windows 7, la meilleure piste serait de chercher à installer en plus XP sur ton ordi pour permettre aux anciennes applications de continuer à tourner. Il me semble qu'il est possible d'avoir plusieurs systèmes d'exploitations sur le même ordinateur (en l'installant sur un disque dur séparé, ou une partition séparée sur le même disque dur).
Sinon en relisant ton post, je vois que tu as la version 5.5.0, est-ce que ce ne serait pas plutôt la 5.5.1, qui était la dernière version développée pour Windows, sinon si ce n'est pas le cas, peut-être que cette version fonctionnerait sous win7, et peut-être aussi que ça vaudrait le coup d'essayer d'autres versions comme la 5.3.0 qui d'après certains forums tournait sous Vista alors que la 5.5.1 ne marchait pas...
pour info tu peux trouver l'update 5.5.1 à cette adresse:
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/emagic/Legacy_SW/Windows%20SW/
bonne chance, tiens-nous au courant...
3

Je viens d'essayer avec ton lien et cela ne marche toujours pas..

Quelqu'un aurait un lien pour le logic 5.3 qui reste introuvable.

Par avance

Merci

4
En ce qui me concerne, la version 5.3.0 était sur le CD d'installation vendu à l'époque par Emagic, je n'ai pas eu connaissance d'une version antérieure...
5

Salut Phil,

J'ai passé ma journée et soirée à rechercher sur tout le net le logic 5.3.0 pour le tester sur windows 7 car il semblerait qu'il soit compatible.
Maintenant il impossible de trouver un lien sachant qu'il n'est plus commercialsé depuis des années.

Pourrais me rendre un énorme service, serait-il possible de me le mettre à dispo sur un serveur type megaupload ue je puisse le récupérer et essayer tu me sauverais la vie

S'il fonctionne je suis prêt si tu n'en as plus besoin à te le racheter car je suis au bord du désespoir..

Merci encore par avance pour ton aide

Hub

 

 

 

6
pige pas : les messages datent de janvier et je reçois une réponse qui date de juin, mais qui n'apparaît pas dans le forum !
Qq a encore besoin d'une version antérieure, je peux mettre le setup.exe de mon CD en ligne...
Ch'ti Dom
7
Je crois avoir vu un message avec un lien pointant vers un téléchargement de logic 5.3.0 craqué qui serait censé fonctionner sous windows 7... un modo a du le supprimer.
Hors sujet :
Ceci dit j'utilise maintenant un crack de logic platinum 5 sur pc, (et logic studio 9 tout à fait légal, sur mac) car bien que j'aie acheté logic platinum 5 à l'époque, ma xs key donne des signes de fatigue et ne sera jamais remplacée ni réparée en cas de panne. Merci Apple...

8
D'après les forums qu'on trouve sur le web, il semblerait qu'effectivement logic 5.3.0 tourne sous seven mais pas logic 5.5.
Logic sur PC, c'est pas encore fini. mrgreen
Reste plus qu'à attendre le retour de logic sous windows, ou la généralisation des PC tournant sous MacOs...

Hors sujet :
Blague à part, je pense quand même que les utilisateurs de logic sur PC devraient au moins avoir droit à une mise à jour de la version 5 pour rester compatible avec l'évolution des OS et du matériel, comme par exemple en finir avec cette limitation de la reconnaissance de la RAM qui va quand même finir par rendre logic obsolète...
Sans parler de ceux qui n'ont pas franchi le pas vers la version 6 fin 2002 et qui ne bénéficient pas des instrus virtuels de logic... mais qui ont quand même déboursé près de 1000 euros à l'époque... Une petite update, même payante, de temps en temps, histoire que les PCistes n'aient plus l'impression de s'être fait entuber en faisant les frais de la petite guéguerre de Steve Jobs contre Bill Gates, voila qui serait fairplay...

9

bonjour,je ne suis  pas exactement ds le sujet,mais le fait de faire tourner  logic 5.3 en windows 64bits peut-il permettre d'allouer plus de mémoire a logic?et revenir en 5.3 n'est ce pas se priver des plugs logic qui ne permettent alors plus un traitement en temps reel sur les audio-in??il me semble...

10
j'ai toutes les versions des la 3, a 9 (sur Mac)et maintenant j'utilize une 5,5 pirate sur mon PC (la 5,3 marche seulement avec la clé foutue - pas de remplacement, merci MAC!) et j'ai du faire une partition sur mon PC pour installer XP. c'est la seule solution trouvé, car en voyage je laisse le grand MAC à la maison...