Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 6
Photos
1/7
Emagic Logic Platinum 6

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Mix audio+midi

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
1 Mix audio+midi
Voila je debute su logic audio et je souhaiterais savoir comment faire pour mixer l'audio et le midi; quand je fais un bounce je n'ai que l'audio, malgre la lecture des posts sur ce sujet j'ai pas tout capter qui pourrait m'aider
merci d'avance

LA 5.5.1+Sb audigy 2
2
RTFM ;)

Ne connaissant pas L.A., je dirais et sur la notice, qu'as tu trouvé ?
3
Il est normal que lorsque tu fais un bounce audio, tu n'ai que l'audio, puisque le midi ce n'est pas de l'audio.
Il faut donc "coucher" tes pistes midi sur des pistes audio pour pouvoir bouncer le tout.

C'est un probleme vieux comme la MAO, évoqué maintes et maintes fois. Je t'invite à approfondir ta recherche.
4
J'allais le dire, Blue Bird
et :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
J'avais bien capte qu'un bounce ne prennait en compte que l'audio, sur LA pro isis j'arrivais a me debrouiller mais la ma question est finalement la suivante comment "coucher" mes pistes midis en audio ? et pis desole de debuter ! merci pour vos reponses
6

Citation : J'avais bien capte qu'un bounce ne prennait en compte que l'audio, sur LA pro isis j'arrivais a me debrouiller mais la ma question est finalement la suivante comment "coucher" mes pistes midis en audio ?

Bah à vrai dire MIDI, c'est un protocole de communication entre machines musicales. Donc difficile de repondre à cette question, car en midi tu peux controler d'innombrables machines, d'innombrables maniere differentes. Il faudrait donc savoir qu'est ce que tu controle en MIDI et comment tu l'ecoute!

Citation : et pis desole de debuter

Pas de soucis... on est tous passés par là, mais il existe de plus en plus d'informations sur le sujet, et AF regorge d'informations sur le sujet (c'est pour ça qu'on est içi)
7

Citation : comment "coucher" mes pistes midis en audio?



ben…tu enregistres la sortie de tes appareils midi dans logic via ta carte son.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Ba j'utilise les sons midis de ma carte audigy que je programme via logic audio, donc je voudrais transferer mes sequences midis en une pistes stereo pour pouvoirensuite faire unbounce de l'ensemble...bref ce que je faisais avant avec ma isis en branchant la sortie numerique sur l'entrée num de la carte la j'ai teste mais impossible d'avoir quoique ce soit...
9
En l'occurence ce n'est pas du coté de logic qu'il faut regarder, mais du coté de ta carte son!
De mémoire, dans la gestion des soundblasters, il y a un onglet enregistrement, où l'on peut choisir les sorties qui vont être "routées" vers l'enregistrement.
Et il me semble qu'on peut choisir les entrées micro, ligne, etc... mais également Midi et "What you hear".
10
Je vais tester ca