Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon logiciel audio/midi pour Mac et PC

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bon logiciel audio/midi pour Mac et PC
Hello à tous :mdr:

Travaillant depuis toujours sur Logic, je commence à en avoir un peu marre de son interface score qui fait des partoches vraiment chiantes à faire. Je préfère celles de Cubase, mais je n'ai pas le reste chez cubase. En plus projettant de m'ahcter un jour un portabpe Macbook pro, son coté intel va reclamer une mise à jour de logic à 300 euros biensur... Donc j'aimerais vos lumières, si je dois faire une mise à jour aussi chere, autant m'achter un nouveau logiciel. Mais lequel ? J'avais bien aimé Cakewalk, mais je ne sais pas trop ou le trouver. Pourriez vous me conseiller un truc qui resseble au coté ludique et simple de Logic, et pratique comme Cubase ? Pas trop cher quoi...

Merci ^^

:bravo:
2
Personne ne me répond ?! :oo: :furieux:
3
Et personne te repondra tout simplement parcequ'il existe deja 1000 reponses a ta question sur le forum. Pis c'est une question sans reponse... tu peus regarder sonar ou samplitude (je suis pas sur qu'il y est une version mac), ou alors tu passe sous linux et tu utilise ardour qui est gratuit et tres performant.....
Tu n'echapperas pas a un test des demos, aller chez des potes pour voir... D'un autre coté je pense que chaque soft aura ses defaut et ses avantages, alors autant rester sous logic, un update sera toujours moins cher qu'un achat de logiciel total (ca coute entre 600 et 1000 euros ces logiciels la !)

puis si t'es la meme personne avec 2 pseudos differents c'est un peu abuse