Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 21:28:10Automation d'un vsti!
SAlut a tous !!
Voila j'ai un soucis pour creer l'automation d'un instru vst (ex Bassline) a partir de mon clavier midi sous CUbase SX.
Alors voila si je surligne la piste midi de la BAssline que je clic sur Write ca joue le morceau
quand je touche mon clavier midi ca enregistre l'automation mais sous la piste midi, et je ne peut pas la retoucher apparement. Elle est grisée.
SInon si j'ai bien capté faut enregistrer l'automation a partir de l'instru vst lui meme
donc je vais dans instru vst je selectionne la bassline mais la comme je ne suis pas sur la
piste midi de la bassline mon clavier midi ne la commande plus , mais si je touche directement sur le vst ca enregistre l'automation et je peut retoucher toutes les courbes des
automations.
DOnc en kler lol comment qu'on fait pour enregistrer l'automation sous le vsti mais en la
gerant avec son clavier midi svp ??
oufff voilou mici
Anonyme
521397
2Posté le 29/09/2004 à 07:35:03
Personnne na une idée ?
Me dite po que c as possible !!!
0
Anonyme
521397
3Posté le 29/09/2004 à 17:27:49
Bon ca y est j'ai trouver comment faire.
EN fait fau l'enregistrer par la piste midi puis pour la retoucher faut entrer dans l'editeur clavier aller dans le menu deroulant la ou y'as velocitée. Mais ca ma l'air quand meme
moins pratique que quand c enregistrer sur la piste du vsti ...
VOila si quelqu'un automatise des vsti j'aimerais savoir qu'elle technique il utilise svp
car avec cette technique la ligne d'automation porte le numero du controleur et pas
le nom du potard genre cutoff resonance sustain en kler galere pour savoir ce que l'on touche