Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plantage de cubase sx2.2 même après réinstall

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 336 vues
  • 1 follower
1 Plantage de cubase sx2.2 même après réinstall
Bjr,

voilà g u un sérieux plantage de mon cubase sx 2.2 après une exportation en wav bien lourde. j'avoue que j'avais chargé trop de plugins sur chaque pistes au lieu de créer des groupes, mais bon l'exportation s'est faite normalement. mais à la fin, en coupant cubase sx pour aller écouter le résultat de mon exportaion, mon windows a carrément planté et rebooté, avec comme mess " winxp a récupéré d'une erreur sérieuse et tralala...".
depuis, je n'arrive plus à relancer mon cubase, il se coupe juste après avoir checké tous les plugins, lors de l'initialisation. g beau désinstaller et réinstaller le prog, rien n'y fait c tjrs à la même étape que je reste coincé. si quelqu'un peut m'aider à trouver et réparer le prob, merci d'avance. :clin:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
2
Change ton pseudo stp : tu fous le dawa sur la mise en page
3
:mdr: :mdr: :mdr: ca va je sais un rien m amuse :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Change ton pseudo stp : tu fous le dawa sur la mise en page

Warpboy@kagura lab...
4
Hello Jam stylz!

Si tu réinstalles Cubase et que le problème persiste, c'est qu'il vient peut-être d'ailleurs. d'un plug in par exemple. Ouvres-tu Cubase ou ton projet direct? Faut dire tout ça. Tiens au courant
++

Hors sujet : Mets ton lien en signature...

5
Re: :clin:
j'ouvre cubase normalement, càd en double-cliquant sur l'icône de cubase ki se trouve sur le bureau, donc pas de souci de ce côté là. côté plugins, g fait plusieurs tests, d'une part g remarqué ke cubase coupait dès kil a fini de passer tous les plugins en revue et kil marquait "global setings" ds l'initialisation. d'autre part, g tenté de déplacer tous les plugins ds un autre dossier avec de laisser le dossier vst plugins vide et voir si c bien un plugin ki foutait le "dawa" eh ben non tjrs le mm prob. voilà.
quant au dawa foutu part mon pseudo, je n'y peux rien, je m'y suis pas encore fait avec les formalités d'audiofanzine :clin:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net
6
anti dawa :mrg: