Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur l'Harrison Mixbus et l'Essentials Pack

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 102 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur l'Harrison Mixbus et l'Essentials Pack
Harrison Console lance une nouvelle promotion flash sur son séquenceur Harrison Mixbus accompagné du bundle de plug-ins Harrison Essentials.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Je ne pratique pas par choix la MAO sous GNU/LINUX,


tu peux pourtant: Ardour ou MH + Jack+ Rosegarden avec une RME > à bien des systèmes. et depuis des années soit 64Studio etc...

Qui plus est au rythme ou vont les choses, Apple va se lourder avec ses iwatch et autres Inothing et le noLogic et les aficionados du UNIX iront en masse sur linux car windows pour la MAO c'est quand même le pire.

Linux (Ubuntu Studio) + RME PCI + table + Mixbus= sessions énormes sans soucis et à peu de frais. je suis sur Mac os X depuis 6 ans, j'y pense furieusement compte tenu de ce qui précède et de l'abandon des mac pros, rien de mieux que Linux. le seul segment sur lequel WIndows excelle c'est celui des jeux, pour tout le reste, UNIX.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 20:56:54 ]