Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 2.0
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 2.0

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $219 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Mixbus 2.3 et nouveaux plug-ins

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 11 889 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Mixbus 2.3 et nouveaux plug-ins
Harrison Consoles annonce la sortie de la version 2.3 de son séquenceur Mixbus et une nouvelle série de plug-ins pour Mixbus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faut dire que quelques plugins ne marche pas avec Mixbus. Dans mon cas les plugins VST de IK Multimedia et Soundtoys Radiator ne marche pas. Et Harrison le sais depuis un ans deja et ne veut pas corriger le probleme!

www.sonuslabstudio.com

3
J'ai pas comprit... Les plugin ne sont pas inclu avec le daw?

www.wsproaudio.com

4
Les plug-ins sont pré-installés dans la v2.3, apparemment en version d'évaluation, mais il faudra acheter les licences pour pouvoir les utiliser en full.
5
Ok merci!

www.wsproaudio.com

6
39€ pour mixbuss c'est donné !

Ca devrait etre ca la news :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
En plus pour ce prix t'as les versions PC, Mac et Linux, c'est de l'achat "no brainer", moins cher que le coiffeur pour une solution de mixage complète et qui sonne.
8
9
Oui, effectivement à ce prix la c'est vraiment pas prise de tête! :)
D'autant plus si on connait pro tools, puisque c'est une base Ardour, qui est lui même un clone de protools... Précision importante mais pas rédhibitoire non plus.
Le routing est bien pensé, du forcément au parti pris de proposer une console de type analogique. Alors ça peut ne pas convenir à tout le monde, pour ma part j'aime mixer dedans, mais il est vrai que je connais bien protools mais pas que... :) Et puis ce n'est plus, comme ça pouvait l'être au début chez Ardour un clone quasi total, on va dire que c'est un protools like.
D'ailleurs, pour ceux qui souhaiterait se lancer dans le métier plus tard, sachant que PT est tout de même largement utilisé (Qu'on aime ou pas), passer par Ardour et ou Harrison Mixbus est une bonne idée (A ce prix la surtout), pour appréhender certaines habitudes propres à Pro tools que l'on retrouve ici. C'est juste une idée :)
Mais en réalité, Harisson Mixbus, pour l'audio puisque le midi est pour l'instant absent, peut très très bien se suffire à lui même! Loin de moi l'idée de le voir comme un palliatif (C'est juste que le métier a ses réalités...), c'est un outil très professionnel, et agréable, pour ma part, à utiliser :)
J'espère qu'on le trouvera plus largement, mais ça commence dans quelques studios (Les consoles Harrison y sont pour beaucoup, forcément, très haut de gamme... )

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 17:32:31 ]

10
Excellente idée en effet, prendre Mixbus pour apprendre un protools like. pour ma part si Harrison continue à rajouter du plugin dedans je vais finir par lacher à peu pres tout pour ce soft. Surtout si Apple ne sort jamais de LogicX. En tous cas, clairement à 39 euros, il ne faut pas hésiter une seconde. je me demande meme à quel point je ne vais pas faire "la bascule arrière"' en prenant pour 3 sous un gros Mac pro d'occasion, mettre une bonne grosse carte d'occasion dedans ou une connexion vers une table de mixage numérique et pour un budget quasi minime (why not a G4 ?) miser sur Harrison Mixbus y compris en version PPC ?

genre de station 100% enregistrement audio pour 3 cts mais en béton armé, quitte à finaliser sur un mac book pro actuel avec des plugs ins toujours sous MH mais cette fois pour Snow Mac os X :8)

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 17:52:26 ]