Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 32C 4
Photos
1/1
Harrison Audio Mixbus 32C 4

Sujet Commentaires sur la news : Harrison annonce Mixbus 4

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 093 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison annonce Mixbus 4
Harrison Consoles n’est pas au NAMM, mais il a profité de cette salve d’annonces de début d’année pour révéler que Mixbus passera bientôt en v4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah ! je viens de recevoir le mail pour la V4 à moitié prix :bravo:

Ni dieu ni clavier maître

12
Tiens, il semblerait qu'à plus ou moins long terme il y aura support du VST3.

Citation de Robin Gareus :
Steinberg recently not only published the complete SDK code, but also dual-licensed it.

https://github.com/steinbergmedia/vst3sdk

The VST3 SDK is now available in terms of the GNU Public License (free as in speech software).
This will allow to provide native VST3 support in Mixbus/Ardour without jumping through reverse-engineering or legal hoops!

I for one applaud Steinberg. Keeping inter-interoperability standards open and accessible to everyone without discrimination is a major step in the right direction. Kudos!
13
Cool j'ai testé la v4 rapidement.

Plein de bonnes choses, et encore de gros manques pour pouvoir l'utiliser en STAN principale (pas de comping par exemple).

Le support de petits écrans type Laptop 15" s'est amélioré, mais reste encore un peu de travail.

Par contre la limitation à 8 bus de sortie c'est un peu moyen de mon point de vue ;)

A ce jour, je ne suis pas persuadé de faire l'upgrade mon bon... wait and see !

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 18:18:18 ]