Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 32C 5
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus 32C 5

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Consoles lance Mixbus32C en version 5

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 105 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Consoles lance Mixbus32C en version 5
Harrison Consoles Mixbus 32C 5
Les nouveautés apportées à cette cinquième version vont vous permettre de travailler mieux et plus vite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La video est horrible... Jai pas tenu 2 minutes. La musique de fond, le ton de la gonzesse... Ils vendraient des cuisines ce serait pareil.

https://soundcloud.com/abbaon

 

12
Bah c'est surtout que ça nous apprend rien sur les nouveautés. C'est l'ancienne vidéo recyclée pour l'occasion...

L'huile de coude est la meilleure !

13
Citation de rou :
La video est horrible... Jai pas tenu 2 minutes. La musique de fond, le ton de la gonzesse... Ils vendraient des cuisines ce serait pareil.


J'aime pas non plus, mais bon, c'est culturel aussi, sont américains. Là la vidéo dessous c'est pour un truc non lucratif à Philadelphie, pourtant c'est le même genre de vidéo sur le même ton.

14
Le fait pour moi que cette vidéo ne pointe même pas du doigt les nouveautés suffit pour me convaincre d'une mise à jours insuffisante en terme de fonction. C'est simple il n'y a pas grand chose à montrer

L'huile de coude est la meilleure !

15
C'est pas faux ! :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

16
Je me demande si la V.5 de Mixbus sera du même style.
17
C'est bien ce qui m'inquiète

L'huile de coude est la meilleure !

18
Mixbus 32C en V5 actuellement à 99$ (+TVA française, toujours à rajouter sur les prix Harrison) pour le « "Labor Day" Holiday » :
https://harrisonconsoles.com/site/specials.html

Ni dieu ni clavier maître

19
Bonjour à tous
Actuellement sur Cubase pro 10 , je me demande si je peux envoyer mes pistes de mixes sur "mixbus" ou si cela n'en vaut pas la peine .
20
Le workflow de Mixbus n'est pas usurpé. Le mix gagne un certain grain. Cela fait longtemps que je ne mix plus avec Reaper car je bounce et envoie tout sur Mixbus. Les channel sont modélisé d'après leur eq et bus saturation. C'est agréable je dirais et je prends beaucoup de plaisir à mixer avec. Maintenant sur Cubase si tu le maitrise à fond tu peux arriver au même résultat en terme de mix (sauf pour la couleur car chaque modélisation a la sienne). Le tout c'est de savoir si tu veux cette couleur à la Harrison voire en as-tu réellement besoin ?

L'huile de coude est la meilleure !