Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 32C 6
Photos
1/5
Harrison Audio Mixbus 32C 6

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Consoles lance la v6 de sa STAN Mixbus 32C

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 350 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Consoles lance la v6 de sa STAN Mixbus 32C
harrison-consoles-mixbus-32c-6-284138.jpg
Cette nouvelle génération de l’édition avancée de la STAN de Harrison Consoles améliore notamment le moteur audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
et avoir la décence de ne pas parler d'indécence pour un sujet aussi peu important. surtout pour un soft sorti il y a combien ? 1 semaine au terme d'un secret total.


Et salutations aux fanboys qui s'imaginent du haut(bas) de leur naiveté que harrison est une petite boite remplie d'humanistes... c'est quand meme une boite qui vend du reve à partir de photos de la vraie 32C (dois je poster ici la copie des mails que je recois sans cesse pour la 32CV6, vendue sur la seule base de photos de la vraie console d'origine ?) qui vend une petite table de mix au moins 20 000 Balles (et les grosses au dela de 350 voire plus ) qui vend 1 préamp 2,5 K sans meme qu'on puisse le tester, qui vend un rack à roulettes 1,5 k, qui vend 1 seul plugin alias MPC Channel 1500 dollars etc... alors cessons d'etre naifs. Cette société a trouvé un moyen simple de faire de l'argent à partir du travail gratuit de la communauté du libre d'Ardour. Elle fait fructifier le travail d'autres, rajoute une surcourche et c'est parti. Alors qu'au moins ca soit FINALISE au bout de 6 versions non ?

pour info c'est https://github.com/zamaudio/ptformat#what-works qui code (pour pas cher ou gratis...) l'import PT et meme des drivers digidesign pour linux, j'avais contacté le dev (oui un seul... alors forcement ca n'avance pas vite...), comme un certain nombre de devs du libre, pour le moins soupe au lait meme quand on particpe financièrement, ca aussi au final c'est lassant... car les mecs ont la réaction épidermique facile, et ce n'est pas le seul, faut les prendre avec des pincettes... de vraies princesses au petits pois.

Combien d'apports, de dons, de reports de bugs sans effets ni prise en compte pendant des années jusqu'à la prise de bec ? Des années de galère rien que pour avoir un xjadéo fonctionnel, maintenant il faudrait faire pareil pour un import PTX ? je passe, place aux jeunes. j'ai plus le courage. Payer un soft plein pot + reports de bugs + financement des devs à titre individuel + en leur demandant presque tête basse de bien vouloir finaliser leur feature en évitant de froisser leur égo surdimensionné = c'est trop.

Et ca subtruc ne vous le dira pas. Et pourtant c'est fréquent dans le libre et apparenté, mixbus étant une surcourche proprio d'ardour, mais là aussi paul davis a son petit caractère. faites attention à ce que vous direz sur les forums. oups.
En résumé mieux vaut aller chez presonus, steinberg ou meme avid. :??: on paye on est dans le cadre d'une relation contractuelle classique, on a la paix. just my 2cts.

Ou alors il faut avoir la volonté chevillée au corps de se battre c'est à dire d'imposer a harrison équipe software de finaliser enfin tout ce qui a été promis depuis des années + que soit améliorée la gestion RAM CPU et qu'on sorte des CPU spikes + d'imposer que la surface de controle promise en... 2011 ? soit réalisée etc, tout ca en s'opposant aux fanboys qui eux sont toujours en admiration béate devant tant de génie mais au final contreproductifs et rétrogrades.

Pour ma part j'en ai juste plus le courage, c'est un processus bien trop long et chronophage.
pour ceux qui reprennent le flambeau, good luck.

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 22:58:07 ]

12
x
Hors sujet :
Et ben rendez vous sur les forums presonus, steinberg ou meme avid, on verra ce qu'ils disent quand tu leur demanderas d'ouvrir tes anciennes sessions PT :oops2:. Ça nous fera de l'air, je prends pas la peine de répondre à toutes les affirmations basées sur du vent. Tu ne sembles pas comprendre les principes d'open-source, du libre et de la gratuité, t'as peut être essayé mais visiblement c'est pas ton truc. Quant aux caractères des devs, c'est comme partout, il y a des bourrus et des gentils, effectivement certains sont peu sympathiques (pas comme toi, hein ?) mais pour Ben (d'Harrison), c'est le très mauvais exemple, il est plutôt calme et courtois. Paul, lui a un caractère bien trempé mais n'est jamais dans l'excès si on lui cause correctement. Même chose pour Damien Zammit...J'en déduis que si tu t'es frité avec eux, ta façon de communiquer aura peut être eu une incidence.


Pour revenir au sujet, Mixbus c'est fait pour enregistrer (penser groupe et instruments physiques) et mixer, pas pour de la compo ou autre chose. C'est pas très polyvalent mais ça fait très bien ce pourquoi il a été conçu si on aime l'ergonomie. Je suis d'accord concernant le prix que je trouve trop cher (32c) vu les limites, mais il y a des promos toute l'année, pareil pour les plugins qui sont souvent très intuitifs.
Mais ça ne remplace pas un Ableton Live ni un Cubase. Faut juste le savoir et ne pas espérer retrouver la même chose dedans, le propos est différent.
13
pour en finir avec ces idioties, n'allant meme pas lire cette prose linuxienne habituelle voir plus haut je me contenterai de citer les termes d'un internaute expert... en 2013 :

"The current state of Linux for audio is terminally dead. It's got no chance now. I used to use it but moved back to a Mac. There is no way whatsoever that linux can compete with Apple in particular.
As for linux is general as a desktop alternative to Windows or OSX, that's also pretty much dead at the moment. Apple are laughing all the way to the bank as the alternative to Windows.
I still use Linux for graphics but more and more hassles and issues. I use Arch Linux so I know a bit about installing and maintaining it. Now I can't even install Arch on a tablet computer I use because I can't see anything when booting into kernel to simply command line.
It just gets worse and worse. The arrogance of the Linux developers knows no bounds. They don't care about the users needs. It's just a playground for geeks and the user is guinea pig.
Linux had potential to be alternative desktop but not now
. "

pour info, chez harrison la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite.
pendant que la main droite crée de la console au plus haut niveau mondial, la main gauche code du soft en surcouche, les devs étant issus du libre et de linux... quantité de features étant bug des années durant sans oublier les xxx messages sur les VST qui ne se chargent pas, ca fait des années qu'on en lit sur le forum off mixbus et les CPU spikes.

harrison aurait du fusionner les équipes, coder from scratch et quitte à faire payer 1000 euros son soft, aurait proposé un vrai soft professionnel, lequel aurait été suivi mondialement. Soit du soft harrison du niveau des consoles.

cqfd

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 10:48:10 ]

14
Citation :
les termes d'un internaute expert... en 2013

Pas de nom ni source...quelle argumentation :bave::bave::bave:
Pour en finir avec le troll, je dirais qu'il ne faut pas confondre expérience personnelle et vérité.
CQFD
15
Je viens de tester la demo sur mon portable 13", et bien au moins l'interface utilisateur a été clairement améliorée, c'est maintenant beaucoup plus confortable sur un petit écran, les contrastes et couleurs rendent plus lisible l'ensemble.
16
Mise à jour 6.0251 qui apporte de nombreux bugfixs, dont un
Citation :
Improvements to PT-session import: increased the size of sessions we can load; and better recognize the file version #
:clin: