Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Définir les couleurs dans FLstudio 9

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 255 vues
  • 6 followers
1 Définir les couleurs dans FLstudio 9
lorsque je suis passé de FL6 à FL9, j'ai constaté que les couleurs du mixeur proposées étaient devenues immondes (marron, vert caca d'oie...etc) plus aucunes couleurs de base (rouge, vert,jaune) mais, quelle que soit la couleur définie (dans couleur personalisée) on se retrouve avec ces couleurs ternes.

Y a t-il une astuce ou alors les développeurs ont ils volontairement bloqué le nombre de couleurs ???

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 08:18:38 ]

2
3

bien sûr que si tu peux accéder aux couleurs de base ! c'est dans la même fenêtre, clique sur le +.

4
et non justement ça ne marche pas...
J'appuie bien sur le "+", je selectionne ma couleur, je valide et la couleur affectée à la tranche du mixeur n'est plus la même.
Si je prends du rouge vif par exemple, je me retrouve avec une espèce marron clair.
5

ah oui, en effet ! je n'utilise jamais cette option, pas remarqué avant...

6
probleme regler pour moi
Grace a un fl user américain, j ai appris la solution, oui, avec un ou deux outil pro, il est possible de redessiner entièrement tout fL..
aussi bien en look qu'en fonctionnalité et raccourci
donc j ai tester ça
je me suis fais un fl studio sur mesure (ce nest plus un fl studio.. c est un "F-Algo Rythme")
une œuvre d art , quel plaisir pour mes yeux pendant les longues séance de travail
meme mon reaper et cubase ou reason ne suivent pas en look
je n ai qu un mot a dire. MA GNI FI QUE!
je conseil a tous de le faire c est génial a faire!
cela me donne l'impression de travailler avec un soft du futur privée, exclusif!
enfin bon étant fou de fl studio je suis en plein kif
car face aux autres soft, je le trouvais un peu palo voir moche..
voila
peace

Expert en Rythmes

7
Très sympathique comme topic. Merci
8
Citation de algo-rythme :
probleme regler pour moi
Grace a un fl user américain, j ai appris la solution, oui, avec un ou deux outil pro, il est possible de redessiner entièrement tout fL..
aussi bien en look qu'en fonctionnalité et raccourci
donc j ai tester ça
je me suis fais un fl studio sur mesure (ce nest plus un fl studio.. c est un "F-Algo Rythme")
une œuvre d art , quel plaisir pour mes yeux pendant les longues séance de travail
meme mon reaper et cubase ou reason ne suivent pas en look
je n ai qu un mot a dire. MA GNI FI QUE!
je conseil a tous de le faire c est génial a faire!
cela me donne l'impression de travailler avec un soft du futur privée, exclusif!
enfin bon étant fou de fl studio je suis en plein kif
car face aux autres soft, je le trouvais un peu palo voir moche..
voila
peace


Etant donné que "normalement", la version 11.5 de FL va intégrer la nouvelle interface vectorielle d'Image-Line, il sera impossible de modifier l'interface de FL comme avant.
9
Citation de algo-rythme :
probleme regler pour moi
Grace a un fl user américain, j ai appris la solution, oui, avec un ou deux outil pro, il est possible de redessiner entièrement tout fL..
aussi bien en look qu'en fonctionnalité et raccourci
donc j ai tester ça
je me suis fais un fl studio sur mesure (ce nest plus un fl studio.. c est un "F-Algo Rythme")
une œuvre d art , quel plaisir pour mes yeux pendant les longues séance de travail
meme mon reaper et cubase ou reason ne suivent pas en look
je n ai qu un mot a dire. MA GNI FI QUE!
je conseil a tous de le faire c est génial a faire!
cela me donne l'impression de travailler avec un soft du futur privée, exclusif!
enfin bon étant fou de fl studio je suis en plein kif
car face aux autres soft, je le trouvais un peu palo voir moche..
voila
peace


Une petite photo pour voir à quoi,ressemble un F-Algo Rythme? :-D
10
x
Hors sujet :
Citation :
je conseil a tous de le faire c est génial a faire!
cela me donne l'impression de travailler avec un soft du futur privée, exclusif!
enfin bon étant fou de fl studio je suis en plein kif
C'est pas toi qui défendait le zoom machin truc plutot que la solution software dans un autre thread, pour un débutant qui voulait savoir par ou commencer? Ou alors tu te sers de FL juste parce c'est une oeuvre d'art??? :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???