Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Il ne manquait pas grand chose...

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 993 vues
  • 8 followers
1 Il ne manquait pas grand chose...
Hello,
Il y a quelques temps (Années), j'ai acheté une paire de MR5, et dans la boite, il y avait un code licence pour tracktion 3. C'est resté enfermé dans le carton en son temps... Devant le mutisme d'Apple quand à la suite donnée à Logic, je me prends à essayer d'autres softs que je ne connaissais pas, et cette carte qui trainait chez moi depuis un certain nombre d'années, et ben m'a donné envie de tester le logiciel de Mackie! (Quitte à essayer...).
Surprise! J'ai adoré, j'ai essayé pleins de choses, et c'était vraiment prometteur! Facile, bien géré. Il ne manquait qu'un peu de code pour que tout soit fonctionnel sur les Mac Intel (Même en l'état), en effet en démarrant avec rosetta, le bug du time stretching disparait! Tout marche bien, mis à part la mauvaise gestion du cpu sous ce mode... Et il est facile de contourner la lecture des boucles non prises en charge, en utilisant un lecteur ou sampler tiers
Une mise à jour du codage pour les mac Intel, ainsi que des formats pris en charge aurait donné à pleins d'utilisateurs, la possibilité de continuer à utiliser ce soft pendant de nombreuses séances, et ce je le répète, même en l'état.
Dommage que Tracktion soit à l'abandon... Pas d'info à ce sujet?
Edit : A ceux qui savent :) : L'ultimate bundle est toujours dispo au fait? je vais demander à Mackie tout de même, mais il paraitrait qu'ils ne soient pas très loquaces sur le sujet Tracktion...

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 18:17:34 ]

Afficher le premier post
31
Citation :
Les forums Kvr sont très actifs, un peu moins celui de Tracktion, mais ça va venir sans doute.


A la grande époque, c'était très actif.
Et je ne doute pas que cela va revenir au moins un peu ;)
32
Citation de Njxt :
A la grande époque, c'était très actif.
Et je ne doute pas que cela va revenir au moins un peu ;)

Oui, je me suis mal exprimé en fait... Je voulais dire forum Kvr dédié Tracktion 4, et forum du site www.tracktion.com.
J'ai raccourci le propos et ce n'était pas très clair désolé! :)
x
Hors sujet :
Pour ceux qui attendent l'option Paypal, Woody a répondu qu'avec le webmaster, ils préféraient régler au préalable les soucis de comptes, et qu'ensuite, ils s'occuperaient de réactiver Paypal.
33
btn_flagon.gif...
... au cas où T4 me permettrait de retourner à l'intuitivité magique du séquenceur, et de moduler l'avis ulcéré que j'avais posé sur T3 ici même :oops2:
34
Pour info, le site tracktion.com est opérationnel, chez moi tout s'est très bien passé pour l'upgrade! :bravo:
Cette fois c'est la bonne on dirait :)

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:38:41 ]

35
Mouais, sauf que je n'y retrouve plus le numéro de la licence de l'upgrade V4 acheté dès la sortie. J'ai bien fait de conserver le mail.... Bref, site encore perfectible !
36
Citation de drummer :
Mouais, sauf que je n'y retrouve plus le numéro de la licence de l'upgrade V4 acheté dès la sortie. J'ai bien fait de conserver le mail.... Bref, site encore perfectible !

C'est parce qu'en fait, il semblerait qu'il n'y ait plus de numéro de licence ; l'identifiant et le mot de passe suffisent à enregistrer Tracktion 4 (Online), une fois que l'on a acheté l'upgrade ou la licence, et bien entré son nom et prénom (Ou pseudo si on préfère j'imagine), dans son profil.
Maintenant je ne sais pas comment ça se passe offline (Contacter l'équipe tracktion qui prépare un fichier spécifique?), ou pour ceux qui ont acheté la licence avant la nouvelle mouture du site, mais je pencherai tout de même pour le type d'enregistrement cité plus haut (En online s'entend), pour eux également.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 18:16:52 ]