Magix Samplitude 11

Tous les avis sur Magix Samplitude 11 notés 3/5

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

4.4/5
  • Le JossLe Joss

Upgrade depuis Sam8

Magix Samplitude 11Publié le 15/11/12 à 11:03
    Pas de problème, activation par clé CodeMeter toujours impec.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Win 7 64 bits.
    Sam 11 fonctionne bien, à l'exception de l'édition de pistes midi : penser à sauvegarder avant d'écouter une piste modifiée, et éviter d'accumuler les modifications pendant qu'on fait tourner une boucle.
    Sam 11 a été la dernière version développée pour Win XP, fonctionne aussi très bien sous Win 7 64 bits.

Je l'ai eu pendant un an, avant de passer à Sam ProX, et c'est là que le bât blesse. D'une part c'était un upgrade important (en Français, ouf), et d'autre part il a été immédiatement remplacé par ProX : nouvelle dépense.
    Pour la brièveté de son intérêt, …
    Pas de problème, activation par clé CodeMeter toujours impec.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Win 7 64 bits.

Pour la brièveté de son intérêt, je ne l'achèterais pas aujourd'hui.